[X2] Problem de video apres Antigone :(

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dark Maul
x4

[X2] Problem de video apres Antigone :(

Post by Dark Maul »

Bonsoir a tous, je viens de lire en dessous le trade de Bestell, en recommencant une partie il viens de m'arrive la meme chose :( retour sous win apres la sortie de la salle des archives.

J'ai verifie mes codecs video comme Worf a deja explique avec WMA en 1er, se qui me tracasse c'es que jusque maintenant toute les videos fonctionne a merveille :evil:

Un modo pourrai m'aide a passe cette video ? (Sachant que j'ai installe le mod Star Wars).

Merci d'avance :D
Dark Maul
x4

Post by Dark Maul »

Personne pour m'aide ? :cry:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

N'utilisant pas le mod starwars, je ne puis malheureusement t'aider. Nous n'apportons notre support que pour les jeux non moddés, même si ici il ne s'agit pas d'un problème de mod. Je peux tenter de te faire passer le problème, mais cela risque de me causer quelques soucis vis à vis du mod.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je que je ne comprends pas c'est pourquoi tu demandes çà alors que tu as résolu ton problème en changeant l'ordre des codecs :?: Tu le dis toi-même toute tes vidéo sont ok sauf pour celle de ton mod star war c'est çà :?: Si tu enlève ce mod est-ce que x2 et ses vidéos fonctionne t-elle comme il faut :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Dark Maul
x4

Post by Dark Maul »

non non j'ai pas dit que j'avais resolu mon probleme, se que je veux dire c que apperement toute les cinematique fonctionne sauf :

-Celle ou Julian a fini de parler avec "Truk Much"(je ne c plus son nom :D ) qui dit d'alle cherche l'appareille a basse frequence.
Meme quand j'appuie sur Esc pour passe la video sa foire :(

Par contre je n'es pas esseye sans le mod, je v esseye je vous tiens au courant :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est nullument un problème de codec car c'est spécifique à une scène vidéo :? Il doit y avoir un problème avec ton mod activé :!: Sinon on pourra toujours te faire passer la vidéo à ta place :wink:
Dark Maul
x4

Post by Dark Maul »

Bon ben voila j'en es refet une sans le mod SW et la video ne passe toujours pas.... :evil:

La j'avoue je ne c'es vraiment pas quoi faire :?

PS: oui Worf apperement c specifique a cette scene la, je viens de tous desinstalle le jeu et reinstalle avec le patch 1.4 uniquement et elle ne passe toujours pas :? :evil:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

hoho!! salut à toi, collègue sith.
Euuu pour ton problème je crains que tu ne sois obligé de réinstaller le jeu...
Enfin moi je suis pas un expert, mais c'ets ce que je ferais.
ps: si tu fais ca, garde ta sauvegarde :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dark Maul
x4

Post by Dark Maul »

Salut General :D

C'es exactement se que je viens de faire tous desinstalle et refaire une nouvelles partie avec juste le patch 1.4 et rien a faire la cinematique ne passe toujours pas :cry:
Lemril
x4

Post by Lemril »

passe ta sav a un modo, ils devrai pouvoir te faire passé la scène
Dr Julian Bashir
x3tc

Là je vois pas :o Planter juste sur une scène vidéo çà c'est comme même fort :gruebel: Bon ceux qui se sentent fortish en base registre, ils peuvent utiliser la commande "REGEDIT" et enlever toute les clé de registre reliant x2 the threat dans celui-ci :wink: Mais faite gaffe comme même c'est juste pour ceux qui savent comment enlever des clé dans la base de registre :!: De cette manière tout ce qui était liés avec le dossier x² the threat sera éffacé et vour aurez à nouveau une registry clean concerant les liens avec son installation :wink:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”