Ca faisait un bail que je n'avais pas touché à X² (où je n'étais jamais été très loin, faute d'arriver à faire de l'argent à l'époque

Autant pour le MKIII il est indiqué dans le read-me que les pilotes gagnent un niveau tous les 50 000 cr de gagnés, mais pour les autres il n'y a rien d'indiqué, c'est un peu gênant je trouve...
Notamment pour les Commandes de Commerces avancées (ex-BPH) je crois), je trouve que mes pilotes montent de niveau assez lentement (surtout qu'au début ils ne sont pas capables de vendre, je suis obligé de compter sur l'IA pour vider mes usines ou le faire moi-même (pas les moyens d'assigner un autre TS à chaque usine pour vendre, surtout qu'il sera inutile quand les pilotes auront le bon niveau

Pour les Commandes de Logistique de Produits (ex-KriMe), c'est le contraire, je voudrais que mes pilotes restent au niveau le plus bas (ils ne demandent pas de salaire

Bref, si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneur

EDIT : idem en ce qui concerne le SMS pour la gestion des stations, il est indiqué qu'elles ont aussi un système de niveau qui fait baisser leur coût de fonctionnement, mais il n'y a rien d'indiqué sur la progression des ces niveaux ou même comment savoir de quel niveau elles sont...