[X²] - Système de niveaux pour SMS, BPH, KriMe, etc...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Cassin
x4

[X²] - Système de niveaux pour SMS, BPH, KriMe, etc...

Post by Cassin »

Salut,

Ca faisait un bail que je n'avais pas touché à X² (où je n'étais jamais été très loin, faute d'arriver à faire de l'argent à l'époque :D), et je m'y suis remis à fond dernièrement (en attendant la sortie de X3 en France), avec le patch 1.4 et les scripts du Bonus Pack, et j'ai quelques questions à propos des divers niveaux proposés par quelques-uns de ces nouveaux logiciels :

Autant pour le MKIII il est indiqué dans le read-me que les pilotes gagnent un niveau tous les 50 000 cr de gagnés, mais pour les autres il n'y a rien d'indiqué, c'est un peu gênant je trouve...
Notamment pour les Commandes de Commerces avancées (ex-BPH) je crois), je trouve que mes pilotes montent de niveau assez lentement (surtout qu'au début ils ne sont pas capables de vendre, je suis obligé de compter sur l'IA pour vider mes usines ou le faire moi-même (pas les moyens d'assigner un autre TS à chaque usine pour vendre, surtout qu'il sera inutile quand les pilotes auront le bon niveau :D)

Pour les Commandes de Logistique de Produits (ex-KriMe), c'est le contraire, je voudrais que mes pilotes restent au niveau le plus bas (ils ne demandent pas de salaire :D, et vu qu'ils tournent dans un boucle où les usines n'ont pas un seul crédit sur leur compte, ça m'embêterait... :D), mais là non plus il n'y a aucune info là-dessus dans le ReadMe... Je CROIS avoir compris qu'il leur fallait un Système Commercial Distant pour qu'ils passent de niveau, mais je ne suis pas sûr (le ReadMe n'est pas clair non plus sur les divers équipements je trouve)

Bref, si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneur ;)

EDIT : idem en ce qui concerne le SMS pour la gestion des stations, il est indiqué qu'elles ont aussi un système de niveau qui fait baisser leur coût de fonctionnement, mais il n'y a rien d'indiqué sur la progression des ces niveaux ou même comment savoir de quel niveau elles sont...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”