Bonjour a tous,
Je suis un nouveau dans le monde d'X, ayant vu tourner le jeu chez un ami; et etant un grand fan de simulation en tout genre ( il2/pf, sh3 en particulier et ayant passé moult heures sur eve ) je n'ai pu qu'etre seduit par x3. cependant je me demande si ma machine sera capable de faire tourner ce jeu correctement, je vous expose donc ma config et attend vos commentaires...
amd 2600+ ( 2.1ghz )
msi kt4a ultra ( agp 8x )
gf 6600 gt 256mo ddr3
2 go ram ddr1 pc3200
sb audigy pro
dd 120go 7200 tr/min
win xp pro
voila ma petite config moisie, mais bon, un jour je serais riche... un jour ^^
ps : en pilote averti je dispose d un saitek x52, et je me demande, ayant vu un profil sur le site saitek pour x2 si des profil pour x3 sont dispo quelque part...
Salutations ^^ et petite question sur ma config
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Bienvenue sur le forum charognard,
A mon avis ça devrait tourner très correctement chez toi. Voici un lien vers la demo tournante et les comparatifs des résultats, ça devrait t'aider
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=119101
A mon avis ça devrait tourner très correctement chez toi. Voici un lien vers la demo tournante et les comparatifs des résultats, ça devrait t'aider

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=119101
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
- Moderator (Français)
-
J'ais la meme config que tois et ca tourne bien (faut pas mettre tout en hight par contre
).
Pour le stick c'est un autre probleme puisque le jeu n'aime pas les bouttons AUX et MODE donc il faut un profil les désactivant (ou les mettant comme appuis simple sur un boutton). Par contre le jeu reconnais toutes les touches (meme les Hat) et tu peu tout configurer ingame.

Pour le stick c'est un autre probleme puisque le jeu n'aime pas les bouttons AUX et MODE donc il faut un profil les désactivant (ou les mettant comme appuis simple sur un boutton). Par contre le jeu reconnais toutes les touches (meme les Hat) et tu peu tout configurer ingame.