hello, j'ai une version US mais je pense quil y pas de difference..
Je me demandais si il y avait un moyen d' ameliore la qualite graphique de X3.. notamment pour rendre les textures plus fines..
j' ai deja mis l' AF et l' AA au max, soit: 16x AF HQF, 6xAA adaptive et temporal AA actif.. resolution 1280x1024
mon systeme:
- A64 3700+@3.Ghz
- ATI X1800XT PE bios 700/800
- OCZ PC4800 Elite 2x 512 (600Mhz)
je viesn de download le patch 1.3 pt etre que certain reglage sont possibles maintenant..
------------------------------------------
Dans le meme genre je regarde le manuel et je vois un grand nombre de reglage graphique dans le menu du jeu et qui n' apparaisse pas dans mon menu ( en cours de jeu [Return] Menu graphique..
Le bump mapping, particules etc... Tout est reglé sur High dans le menu de cfg au lancement de X3, avec l' aniso a 16x et le AA a 6x..
j' ai reellement de la marge pour booster la qualite graphique ( qui est deja impressionnante)
c' est normal ou ?
Texture et qualite
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Sacré matos !
Veinard...
Bon, c pas tout mais li faudra attendre que des script se fassent....
Parce que améliorer la qualité graphique d'un jeu.....
Pas 36 façons de faire........
De plus, les fonctionnalités avancées de Catalyst A.I. étant activées.....
Tout ce que tu peux espérer est un filtre......
Mais mettre à genoux une X1800 XT @ PE.....mince....
Change d'écran et monte la rés........
Le PC est stable 24/24 ???
Quel refroidissement utilises-tu??

Veinard...

Bon, c pas tout mais li faudra attendre que des script se fassent....

Parce que améliorer la qualité graphique d'un jeu.....
Pas 36 façons de faire........
De plus, les fonctionnalités avancées de Catalyst A.I. étant activées.....
Tout ce que tu peux espérer est un filtre......
Mais mettre à genoux une X1800 XT @ PE.....mince....
Change d'écran et monte la rés........

Le PC est stable 24/24 ???
Quel refroidissement utilises-tu??

Qui sème le vent.....me trouve sur sa route
-
En ce qui concerne ton manuel,
la version US du manuel doit être largement à la rue par rapport au jeu, il y'a tout un tas de choses qui sont dans le manuel qui ont été retirée du jeu définitif... Donc n'en tiens pas trop compte (du manuel).
Tu peux en trouver une version plus à jour (du manuel) dans la section téléchargement en format PDF (le manuel pas la section téléchargement)
Houlà, je fatigue, vite un lit
la version US du manuel doit être largement à la rue par rapport au jeu, il y'a tout un tas de choses qui sont dans le manuel qui ont été retirée du jeu définitif... Donc n'en tiens pas trop compte (du manuel).
Tu peux en trouver une version plus à jour (du manuel) dans la section téléchargement en format PDF (le manuel pas la section téléchargement)
Houlà, je fatigue, vite un lit