Question Vaisseaux X-3

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Epsilon-6
x3tc

Question Vaisseaux X-3

Post by Epsilon-6 »

Après mur réflexion je me suis finalement dit, qu'l me serait, peut-être un plus facile, de tout recommencer et de choisir le Quick Startau normal, pour débuter X3.Ça m'aide à comprendre le jeu, et me faire 1,000,000 aproximativement de crédits.

Je voudrais savoir, pour le combat quel serait le meilleur vaisseau? J'ai en ce moment un M???? je ne sais pas trop quoi, celui du début du jeu, un Buster, mais c'est quoi un Buster? M3 - M4 ou M5 etc. Et comme transporteur j'ai un Mercury, avec 3000 de cargo bay.

Mon vaisseau de combat en ce moment est en rade au chantier d'équipement, de Argon Prime, par ce que pour l'instant, je me concentres à me faire ce million. Ensuite en upgradant mon vaisseau de combat je pourrai, monté mon statut.

Faute de me dire quelle est le meilleur vaisseau, quelle son les meilleurs upgrades, pour mon vaisseau de combat et mon transporteur.

Merci, et Vive la France! [ external image ] :) et le Québec! [ external image ]:P
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Le Buster est un M4 :D et ce n'est pas l'un des meilleurs... du moins dans X²... pour :x3: je ne sais pas ce qu'il vaut, donc attends qu'un possesseur de :x3: te réponde sur ce point ^^
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Cela dépend contre quels vaisseaux tu vas combattre : M5 et M4 sont accessibles en M4, le M3 s'il est tout seul sans aide aux alentours.

Ensuite pour plus gros, il vaut mieux cibler sur un M3. Après c'est selon les convenances de chacun, ses capacités de pilotage, etc.

Bref, il faut essayer et trouver chaussure à son pied :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Epsilon-6
x3tc

Post by Epsilon-6 »

Merci les Mecs!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”