X3: Réunion - Argon Prime - Petite difficultée
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
X3: Réunion - Argon Prime - Petite difficultée
Salut les mecs.
Voici mon petit problème, que je trouves étrange. J'ai commencé le jeu, en utilisant le mode normal, et dans le livret explicatif, du jeu, les concepteurs du jeu, nous donnes un example, d'acaht que l'ont peut faire, et qu'il nous recommendes de faire au début du jeu, pour ce faire des crédits. ( voir page 33 du manuel anglais, " A beginner's Guide To Trading " )
Alors je me rends donc dans le système solaire, lt Wall, et m'arrime au Solar Power Plant, pour y acheter des Energy Cells. Je les achètes à 16 cr chacune, ce qui est bon, selon le livret explicatif, et on me dit de me rendre dans Argon Prime, pour les vendres, à l'usine " Mass Drive Ammunition ".
Alors le problème cette usine n'est pas là. J'ai verifier en appuyant sur l'index Station, dans le menu de ma carte, mais rien. Alors c'est quoi l'erreur. Est-ce possible vu le début du jeu, que cette usine ne soit pas encore construite, ou il y'à erreur dans le livret.
J'ai besoin d'info les mecs et d'aide s.v.p.!
Et merci!
A+
Voici mon petit problème, que je trouves étrange. J'ai commencé le jeu, en utilisant le mode normal, et dans le livret explicatif, du jeu, les concepteurs du jeu, nous donnes un example, d'acaht que l'ont peut faire, et qu'il nous recommendes de faire au début du jeu, pour ce faire des crédits. ( voir page 33 du manuel anglais, " A beginner's Guide To Trading " )
Alors je me rends donc dans le système solaire, lt Wall, et m'arrime au Solar Power Plant, pour y acheter des Energy Cells. Je les achètes à 16 cr chacune, ce qui est bon, selon le livret explicatif, et on me dit de me rendre dans Argon Prime, pour les vendres, à l'usine " Mass Drive Ammunition ".
Alors le problème cette usine n'est pas là. J'ai verifier en appuyant sur l'index Station, dans le menu de ma carte, mais rien. Alors c'est quoi l'erreur. Est-ce possible vu le début du jeu, que cette usine ne soit pas encore construite, ou il y'à erreur dans le livret.
J'ai besoin d'info les mecs et d'aide s.v.p.!
Et merci!
A+
-
-
Je suis sûr, sur la carte sectoriel, dans Argon Prime, j'appuies sur Station, et aucne ne s'appelle, comme le manuel l'indique, et je cites: Mass Drive Ammunition Factorycricri57 wrote:est tu sur d'avoir bien tout explorer, car au debuit c'est acil d'en loupé, si je me souvien au debut c'été en bas a droite du secteur, peut etre que ca na pas changer.
et je pense que ci sur le manuel ils montre comme explement du debut, c'est que ca doit y etre.
Si elle est bien là, elle devrait être sur ma carte sectoriel, (Sector Map) comme tout les autres batiments, et là j'en suis sur, cette usine n'est pas là. J'ai bien lu, dans le manuel par-contre, qu'il y'a un arme appelé, Mass Driver, et que seulement les vaisseaux Argon , et Split pouvaient en être équipés, mais le Factory, pour l'instant n'est pas là.
Elle n'est aucunement présente dans ma carte sectoriel, dans l'index Station. A moins que le batiment en question, ne se nomme pas exactement comme celà, mais là c'est à vous de me le dire.
Alors si quelqu'un à d'autres info ou idée n'hésités pas, car je suis, accosté au batiment Fédéral à me tourné les pouces, et me saoulé.

Merci! et merci à toi!

-
-
Voilà le nom exact de l'usine que tu cherches
http://argonopedia.ppcis.org/station.php?station=188.
Je te conseil fortement d'aller sur le site de référence de l'univers x et c'est par içi
http://argonopedia.ppcis.org/

Je te conseil fortement d'aller sur le site de référence de l'univers x et c'est par içi

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
- Moderator (Français)
Et si les personnes n'ayant pas encore X3 s'abstenaient de dire de telles choses, vu que les usines des secteurs dans X3 sont complètement différents de X2 ?
@Epsilon-6 : as tu téléchargé la version PDF du manuel ? Parce que la version livrée avec le jeu pour la version US est un peu dépassée. Ce manuel en PDF est plus complet et un guide de jeu basé sur l'expérience d'un joueur est inclus. Pour le télécharger, il te suffit d'aller dans la section téléchargement lorsque tu es loggué.
@Epsilon-6 : as tu téléchargé la version PDF du manuel ? Parce que la version livrée avec le jeu pour la version US est un peu dépassée. Ce manuel en PDF est plus complet et un guide de jeu basé sur l'expérience d'un joueur est inclus. Pour le télécharger, il te suffit d'aller dans la section téléchargement lorsque tu es loggué.
-
j'ai vérifié sur ma carte. effectivement je ne trouve pas cette usine ni aucune special weapon factory dans argon prime.
il y a des usines qui disparaissent, ou ont disparu avec le patch 1.3
c'est bien simple je ne trouve plus de HEPT en vente dans l'espace argon ou split, et je ne suis pas le seul : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=120185
il y a des usines qui disparaissent, ou ont disparu avec le patch 1.3
c'est bien simple je ne trouve plus de HEPT en vente dans l'espace argon ou split, et je ne suis pas le seul : http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=120185
Libérez le Kapital !
-
Oui j'ai la manuel merci!bugsman wrote:Et si les personnes n'ayant pas encore X3 s'abstenaient de dire de telles choses, vu que les usines des secteurs dans X3 sont complètement différents de X2 ?
-
Oui j'ai le manuel PDF, et ce même PDF, dit exactement la même chose que dans mon manuel du jeu. Mass Drive Ammunition Factory se trouvant dans Argon Prime.bugsman wrote:Et si les personnes n'ayant pas encore X3 s'abstenaient de dire de telles choses, vu que les usines des secteurs dans X3 sont complètement différents de X2 ?
En un mot mon manuel du jeu et le nouveau manuel PDF concorde parfaitement, les deux sont identiques dans mon cas. J'ai acheté le jeu, Dimanche dernier soit le: 08-01-2006 il y'à exactement 2 jours.
A+ et merci!
P.S Je vais ressortir de Argon Prime et revenir parfois que cette usine de soit pas encore construite ou autre, je vous tiendrai au courant!
-
Epsilon-6 wrote:c'est bien le PDF du manuel 1.3 que tu as? A ma connaissance, il n'est pas inclus dans les boites pour l'instant.bugsman wrote:En un mot mon manuel du jeu et le nouveau manuel PDF concorde parfaitement, les deux sont identiques dans mon cas. J'ai acheté le jeu, Dimanche dernier soit le: 08-01-2006 il y'à exactement 2 jours.![]()
Pour vérifier que c'est bien le "nouveau" manuel que tu as télécharger, regarde dans la section "trading guide" si tu as une partie qui s'appelle "One million credit trading run", avec un tableau en dessous qui te donne un "trajet" en une quinzaine de voyages pour atteindre 1 million... (page 36 et 37 du PDF)
Parce que dans ce manuel, la correction est faite, et il s'agit de la "Weapon component factory in argon prime" (page 36 du PDF)
Sinon, sachez que "prochainement", il devrait etre possible de télécharger le manuel 1.3 en français dans la section download, et ce même si la VF n'est aps encore sortie au moment ou le manuel 1.3 VF sera terminé (et je compte m'en occuper rapidement et le terminer d'ici la fin de la semaine...)
-
Thoto wrote:Oui exactement ca, à la page 36 et 37, comment faire 1 million. C'est que j'ai, tout comme toi. Alors la recommendation que tu me donnerais serais, de suivre cette route, et de ramasser mon million, n'est ce pas?Epsilon-6 wrote:c'est bien le PDF du manuel 1.3 que tu as? A ma connaissance, il n'est pas inclus dans les boites pour l'instant.bugsman wrote:En un mot mon manuel du jeu et le nouveau manuel PDF concorde parfaitement, les deux sont identiques dans mon cas. J'ai acheté le jeu, Dimanche dernier soit le: 08-01-2006 il y'à exactement 2 jours.![]()
Pour vérifier que c'est bien le "nouveau" manuel que tu as télécharger, regarde dans la section "trading guide" si tu as une partie qui s'appelle "One million credit trading run", avec un tableau en dessous qui te donne un "trajet" en une quinzaine de voyages pour atteindre 1 million... (page 36 et 37 du PDF)
Parce que dans ce manuel, la correction est faite, et il s'agit de la "Weapon component factory in argon prime" (page 36 du PDF)
Sinon, sachez que "prochainement", il devrait etre possible de télécharger le manuel 1.3 en français dans la section download, et ce même si la VF n'est aps encore sortie au moment ou le manuel 1.3 VF sera terminé (et je compte m'en occuper rapidement et le terminer d'ici la fin de la semaine...)
Mais je n'ai pas choisi, la vrsion EASY, j'ai choisi la version Brennan NORMAL.
Merci pour l'aide encore une fois.
A+
-
-
Ben je n'ai que X², et j'ai dl le manuel decricri57 wrote:et je voudrai savoir thoto, est ce que les X2tien , et futur X3tien pourron dl le manuel, car c'est bien de s'informé avant, car en general c'est dur de se dire aller, j'attend avant de joué, je lit dabord

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
Le manuel 1.3 sera a priori disponible en français pour tous les utilisateurs enregistrés X2, ou X3.cricri57 wrote:et je voudrai savoir thoto, est ce que les X2tien , et futur X3tien pourron dl le manuel, car c'est bien de s'informé avant, car en general c'est dur de se dire aller, j'attend avant de joué, je lit dabord
Le manuel VO est déjà dispo dans les meme conditions.