bonjour tous le monde
j ai X3 depuis environs 1 mois je les acheter en thailand (je vie au laos)
et le probleme que j ai c'est le manuel en thai .
sinon je cherche une fiche qui carectirise chaque vaiseau du jeux ( vitesse, type d'arme ect...)
mercie de vo reponce
X3 Demande d'aide
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Si tu parles l'anglais une version à jour et corrigée du manuel est disponible pour les personnes enregistrées.
http://www.egosoft.com/download/x3/patches_en.php
http://www.egosoft.com/download/x3/patches_en.php
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
-
-
De rien.
Pour les stats des vaisseaux, rien sur le forum FR pour l'instant vu que le jeu n'est pas encore sorti. Mais tout un tas de guides sont disponibles sur le forum anglais, utilise la fonction recherche.
Sinon pour les stats d'un navire qui t'interesse, selectionne celui que tu veux dans un shipyard et appuie sur la touche "i" (ou "u" je sais plus).
Voilou
Pour les stats des vaisseaux, rien sur le forum FR pour l'instant vu que le jeu n'est pas encore sorti. Mais tout un tas de guides sont disponibles sur le forum anglais, utilise la fonction recherche.
Sinon pour les stats d'un navire qui t'interesse, selectionne celui que tu veux dans un shipyard et appuie sur la touche "i" (ou "u" je sais plus).
Voilou

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
-
-
- Moderator (Français)
Dis euros !!
J'aurais du vivre là bas... Bref, merci pour ta question, cela m'interessait aussi... C'est vrai que l'on peut utiliser la touche 'i', mais c'est galère quand tu veux faire des comparaisons...
Edit : si quelqu'un a une adresse, parce que la ca fait une heure que je cherche sans trouver de récapitulatif... Merci par avance...

Edit : si quelqu'un a une adresse, parce que la ca fait une heure que je cherche sans trouver de récapitulatif... Merci par avance...
-
- Moderator (Français)