[X2] Probleme Musique dans un Secteur

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

zavapt
x3tc

[X2] Probleme Musique dans un Secteur

Post by zavapt »

Boujour tous le monde

J'ai un petit soucis dans le secteur Lune de Ringo ( ringo Moon )
la musique se lit très rapidement, enfin je pense car s'est insupportable comme son.
J'ai verifier les MP3 tous fonctionnent nickel.
Tous les autres secteurs ont l'air de fonctionner normalement.
Pour info j'ai refait ma machine il ya un mois, j'avais mis de coté mes sauvegarde, patch et script. La seul différence le SP2 de windows ( je suis pas un rapide )
Sinon lors de l'installation tous est ok

Si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir.
Au pire si quelqu'un sait quel MP3 est lu dans se secteur je le remplacerait par un autre mais sans son.

Merci d'avance
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Si ce n'est que dans un seul secteur, cela me paraît bizzare comme même :? Moi j'essaierai d'abbord de voir si ton hdd est défragmenter, mais surtout si ton x2 n'est pas installer sur une zone de ton hdd défectueuse. Utiliser le scandisk du win xp et vérifie avec un scan minitueux la surface de hdd. Tu peus déjà bannir un problème de codec, sinon tu n'aurais pas de son correct dans aucun des secteurs du jeux.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

Merci pour ta réponse, j'ai executé une verification de disque (n'a plus de scandisk sur XP! ) resultat : RIEN
J'ai défragmenté mon disque.
Par pur hasard j'avais vu sur le forum ( je sais plus où ) où on pouvait télécharger tous les codecs. C'est ACEMCP603PRO.
Apparement ça remarche nickel, mais je ne saurais dire avec quoi comme j'ai tous fais à la suite sans vérifier.
Dr Julian Bashir
x3tc

Tient et dans quel topic tu as trouvé ces codec audios :?:
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

Dr Julian Bashir
x3tc

Ok merçi :wink: Mais je vais voir ce qu'il met à jour, car moi en fait de compte j'ai pas de souçi de codec audio pour le moment :roll: En fait depuis que j'ai installer le lecteur windows media player 10 de Micr.... la qualité son est nettement meilleurs, mais j'ai aussi vu qu'il a mis à jour le codec wma. Bref de bon codec oui mais trop çà pourrait fautre la pagaille comme même :D
General jazderay
x2

lecture du son accelerer

Post by General jazderay »

ouf, ce n'est donc pas mon pc qui deconne alors, j'ai le meme probleme mais dans plusieurs secteur.
j'ai telecharger les codecs et ont va voir et je vous tien au courant.
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

Par contre le fait d'avoir installé ce pack en installation "pro", a completement foutu en l'air mon Première et mon After Effect.
En version "player" mon secteur refait brizzzzzzzzzzz, c'est seulement avec cet installation que X² est nickel, mais là mes 2 logiciels fonctionnent de nouveaux.
En somme c'est soit X² ou Première et AE...X² :D biensur car j'utilise une fois de temps en temps AE et Première pour le boulot.

J'ai essayé un autre pack sld.codec.pack.2.2.exe pareil avec toujour ce secteur defecteux.

Apparament ce genre de pack foute la m..... avec ce genre de logiciel car j'etais pas le seul surtout avec ACEMCP603PRO.
Dommage qu'ils n'aient pas mis des p'tits chats à la place des mouches.
General jazderay
x2

instalation pack codecs

Post by General jazderay »

salut a tous
j'ai instaler le pack de codecs site plus haut et tout est rentre dans l'ordre, mais moi je n'ai pas de probleme avec premiere, voila un autre mistere informatique que je ne saurait expliquer.
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

tout simplement ils utilisent les même codec son
Dommage qu'ils n'aient pas mis des p'tits chats à la place des mouches.
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est une question aussi d'ordre de priorié :!: Certains codecs ne sont pas bien géré par le game et donc pour certains jeux il faut commencer à changer l'ordre des priorités pour faire foctionner un jeux :evil: Ce cas-ci est fréquent lorsqu'on n'a plusieurs codec qui sont installé et qui peuvent dans certaines circonstances entré en conflit :!: Bref toujours savoir à l'avance ce qu'on installe comme codes audio pour éviter des m.... :wink:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”