tout est dit dans le titre !
je ne peux investir que dans l'espace argon - éventuellement split 8)
je touche pas une bille en économie, mais j'ai besoin d'une rentrée régulière de crédit pour financer mes opérations terroristes !
merci pour vos suggestions :)
X3 bankrupt assassin cherche placement sûr :P
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
X3 bankrupt assassin cherche placement sûr :P
Libérez le Kapital !
-
oooo mais ca me donne une idée de fou ca!
Pourquoi personne n'a fait de script permettant de placer des bombes, et qu'elles soient super chère mais super puissante??????? genre on pourrait détruire une station ou autre chose... endomager en vaisseau capital ennemi, ou une autre idée: un système de camouflage TEMPORAIRE permettant pendant un certain temps de ce déplacer et pourquoi pas, xde poser des bombes sur des vaisseaux dans les secteurs ennemis????
Vous en pensez quoilà? ya pas une bonne idée là???
oups, c'est HS... non! non! pas les électrodes!! non aiiiiiiiiiiiiiiieu!!!!
Pourquoi personne n'a fait de script permettant de placer des bombes, et qu'elles soient super chère mais super puissante??????? genre on pourrait détruire une station ou autre chose... endomager en vaisseau capital ennemi, ou une autre idée: un système de camouflage TEMPORAIRE permettant pendant un certain temps de ce déplacer et pourquoi pas, xde poser des bombes sur des vaisseaux dans les secteurs ennemis????
Vous en pensez quoilà? ya pas une bonne idée là???

oups, c'est HS... non! non! pas les électrodes!! non aiiiiiiiiiiiiiiieu!!!!

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
moi par rapport au personnage et pour rester roleplay
je t'aurais conseillé une usine de "space fuel" ou "spaceweed"
(je sais pas la traduction en francais)
en bref des usines de produits illegaux pour un assassin ça me parais l'idéal non ?
ou une usine de mines sinon... ça le fais bien de vendre des explosifs
je t'aurais conseillé une usine de "space fuel" ou "spaceweed"
(je sais pas la traduction en francais)
en bref des usines de produits illegaux pour un assassin ça me parais l'idéal non ?
ou une usine de mines sinon... ça le fais bien de vendre des explosifs

-