La carte de X3 est... FAUSSE!!!!!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

La carte de X3 est... FAUSSE!!!!!!!

Post by Général Grievous »

Salut tout le monde!!

Je me suis apercu il y a quelques instant que la carte de X3 qui a été publiée dans ce forum est fausse!!!

En effet, j'a découvert un système qui n'était pas indiqué sur cette carte, et je crois que ce n'est pas la seule erreure...

RM: le secteur que j'ai découvert (je ne dirais pas où... :D ) est un secteur inconnu. MAIS, il n'est pas indiqué sur la carte du jeu non plus. Vous savez, ca fait comme quand les gens rajoutaient des secteurs au début dans x2, les secteurs existaient, mais n'étaint pas représentés sur lma carte de l'univers... étrange................... :?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Saturne
x2

Post by Saturne »

p'tetre qu'il est encore plus inconnu que les autre :lol:

merci de m'avoir indiqué la porte :oops: :oops:
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Faut toujours se mefier de ce qui n'est pas officiel :D !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu peux nous dire si il est intérrèssant à visiter :?: Bon je sais que c'est spoiler, mais je suis comme même intrigué par ce que tu viens de découvrir :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:D oui, ba je le met en spoiler alors.
Spoiler
Show
Bon alors ce secteur ce trouve tout au sud, à l'ouest, et c'est juste après un système boron. (me souviens plus du nom désloé)
Et bien mise à par ce que j'ai déjà dis, c'est un secteur qui à un bon potentiel minier et qui est( succeptible de pouvoir permettre l'implantation de complexe. Ce secteur est à plus de 25 systèmes du premier système xénon (àpeut près) et autant pour les pirates si je ne m'abuse...

Donc, c'est un secteur idéal pour s'implanter. De plus, on y voit clair, pas ,de nuages, juste le ciel étoilé et 2 planetes rocheuse grises.
VOILA!!! :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Imrryran
x3

Post by Imrryran »

Il est peut-être lié à l'intrigue ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tient au fait ou puis-je trouver cette carte de x3 :?: Car sur le site d'argonotopia il y a pas encore de section pour x3 :o
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
jeanneau
x3

Post by jeanneau »

le systeme en question se trouve au sud de brumes d elysium
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Oooouuuuuh la belle remontée d'un topic qu'il a dans les six mois, pour une information qu'elle est follement essentielle à notre survie. :p
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station

Return to “L'Univers de la Trilogie X”