[X3] Ecliptic projector

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Imrryran
x3

[X3] Ecliptic projector

Post by Imrryran »

Bonjour

J'ai monté sur mon vaisseau un "Ecliptic projector". Donc quand j'appuie sur G il met un petit quadrillage au milieu du secteur. Et c'est tout ? :?
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Tout à fait. Il te projette le plan écliptique du secteur, ce qui te permet de t'orienter plus facilement, surtout après un combat où tu as tourné dans tous les sens ^^
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

En fait dans X³ la taille des secteur est variable, ce qui fait que dans certains secteurs gigantesque le projecteur est inutilisable, puisqu'il ne permet de se reperer qu'au milieu de celui-ci.
Imrryran
x3

Post by Imrryran »

Il n'y a pas un mod ou une commande qui l'agrandirait ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tient au fait est-il toujours de même dimension que dans x2 :?: Parce que dans x2 loesque on dépassait la zone délimité par celle-ci on ne savait plus s'orienter :o Bref un truc pas très intérrèssant si on se trouve à des lustres des portails :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Exactement, le fait qu'il soit inutilisable dans les grands secteurs est du au fait que sa taille n'a pas changé depuis X², et donc l'orientation est devenu plus "sport" dans X³. Enfin cet instrument reste quand même toujours efficace dans de nombreux secteurs de X³ aux tailles raisonnable.
Imrryran
x3

Post by Imrryran »

A titre personnel je trouve bien plus simple de repérer sa cible sur la carte de secteur, de la mettre en "target" et de suivre les flêches.

Un autre problème avec le projecteur écliptique : dans les secteurs nébuleux sans visibilité, typiquement ceux des Borons, on ne le voit pas non plus très bien. :shock:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

oui, il faut faire attention de ne pas rouler à fond dans ces secteurs en ragardant ailleurs, sinon, attention aux astéroides... :evil: aiiiiieuuu!!

de meme pour les gros navire, parceque le temps que vous changiez de cape, vous etes morts... :lol:

Mais le projecteur ecliptique serait quand meme bien utile si son rayon daction serait infini... :cry:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”