[X3]Coinssé a une mission !

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Castaka
x4

[X3]Coinssé a une mission !

Post by Castaka »

J'ai un petit problem je rentre de vacances et j'ai un peu oublier ou j'en etait dans X3 :lol: ..... et la j'arrive pas a comprendre meme en relisant les derniers messages que j'ai reçue, ce que je doit fair... je sais juste que la derniere cinematique que j'ai vue il fallait que je trouve un pote a moi (meme que saya me charrit en en me disant :-tas des potes toi ???) le problem c'est que je me souvient plus du nom du mec et du secteur dans lequel il se trouve.... :evil: le dernier message que j'ai est celui la:
Spoiler
Show
from Noah gaffelt:
Ion says the seed can be found inside an asteroide in priest rings. however as the Paranids borders are still closed , only Paranid can build mine there. you"il have to find a way to persuade someone to help you.
Si quelqun sais... j'attend tres vite cette reponse pour pouvoir continuer a jouer... :lol:

Spoilerised by PrizzZ
Russian Storm
x3

Post by Russian Storm »

je n'en suis pas encore là mais je pense que pour le secteur, il faut que tu essaye de demander à quelqun ta route, quand tu demande ta route tu as le nom du secteur dans lequel tu veux te rendre, après je peux pas d'aider plus
Castaka
x4

Post by Castaka »

:( arf merci quand meme.. :D je vais essayer de demander la route.. bonne idée... mais apres pour trouver le mec... ça va pas etre du gateau non plus :cry:
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

nono_le_barjo wrote::( arf merci quand meme.. :D je vais essayer de demander la route.. bonne idée... mais apres pour trouver le mec... ça va pas etre du gateau non plus :cry:
Bon, ma suggestion est peut-être une suggestion halakon, mais et si tu essayais d'améliorer ta notoriété auprès des Paranids ?
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Castaka
x4

Post by Castaka »

Mhhhh ça pe etre une idée.... le problem je vois que tu n'as pas le jeu... donc je met ce qui suit en spoiler... a toi de voir si tu va lire ;) :
Spoiler
Show
Le problem est que tout les secteur paranids sont interdit d'accé depuis le debut du jeu... on peu bien sur si promenner mais pas tro quan meme... et je croi qu'il n'y a que un (je peu me tromper) secteur ou il y a des pirates... sinon a chaque foi que tu entre dans leur secteur un message arrive disant (normalement car ya un bug et on voit pas le message juste un petit morceau de la video...) qu'on ne doit pas rester la... et jme suis deja fait embeter par la police.. donc s'est asser dur... vala ! et je croi aussi car depui le debut du jeu je veus leur M3 qui est le mieu je pense et un des plus bo.... que ma notorieté ne monte pas elle rest a zero... sauf quan je bute tout leur secteru... :D la ça descent tres vite..... :lol:
Russian Storm
x3

Post by Russian Storm »

Bon voilà je pense que j'en suis à la même mission que toi :
Spoiler
Show
Tu doit demander de l'aide au paranid qui t'avais "aidé" (en le payant), il se trouve dans la station commerciale du système juste en dessous de cloudbase south west, je crois que le secteur s'appele empire mines, ou un truc comme sa, donc il te suffit de te docker à la station commerciale, et la normalement tu dois parler à saya kho qui est docké aussi, voilà ;)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”