[X2] Patch pour la version française

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

miniX
x2

[X2] Patch pour la version française

Post by miniX »

Slt je suis nouveau et je voudrais savoir comment télécharger les patchs 1.1,1.2,1.3 pour la version fraçaise du jeu car ces patchsn'existent que pour les versions anglaises ....ou po
ur d'autres.Merci d'avance. :)
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Euh, tu parles de :x2: ou de :x3: là ? parce que si tu parles de :x3:, le jeu ne sortira pas en VF avant février, et de toutes façons, je crois que les patchs sont tri-lingues... enfin les réponses à tes questions se trouvent déjà sur ce forum, il te suffit d'ouvrir les yeux :lol:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
miniX
x2

Post by miniX »

C'est x2 .

*****Titre édité par Thoto*****
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

va voir là : http://www.egosoft.com/download/x2/patches_fr.php

tu y trouveras tous les patchs du jeu. Les patchs français sont tout en bas de la page. Installe d'abord le patch 1.2, puis le patch 1.4 (tu ne peux pas installer le 1.4 si le 1.2 n'est pas déjà installé). Prends aussi le plugin Artificial Life. Et ensuite remonte vers le haut de la page, et va dans la section "Bonus material" sur la gauche, puis télécharges-y le "X² All In One Bonus Package", qui rajoutera tout un tas d'options et de scripts sympas, comme par exemple les Commandes Commerciales Avancées et le Logiciel de Logistique des Produits, qui te seront très utiles pour gérer tes usines. Le bonus pack est accompagné d'un gros fichier ReadMe en français qui explique l'utilité et le fonctionnement de chaque script qu'il contient.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
miniX
x2

Post by miniX »

Merci!!! :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

ET n'oublie pas la pack bonus qui est dispo en téléchargement aussi pour la version fr :wink: Il y a pleins de petit scripts qui améliorent le commerce et le combat. Bref à ne pas rater quoi :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
miniX
x2

Post by miniX »

Désolé mais sa marche pas quand j'installe le patch 1.2 et que je veut démarre le jeu pour charger une nouvelle partie sa met met soit "ce n'est pas le bon CD" ou "veuillé tapez la clé CD" je la tape mais ca marche pas :evil: . Merci de m'aider.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le seul patch que tu te dois de télécharger c'est le patch 1.4 européen, il inclue toutes les modification des patchs antérieurs.

Je te conseille une désintallation suivi d'une suppression du repertoire d'installation puis d'une réinstallation suivi de l'application du patch 1.4.

Pour le problème de clé, soit plus explicite s'il te plait. Cela peut provenir d'un problème de lecture de ton lecteur de CD/DVD.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

le patch 1.2 n'éxiste pas mom ami :!: Le seul patch qu'il y a pour x2 c'est la 1.4 :roll: Sauf si tu as la version australienne ou américaine 1.0 ou 1.1, alors oui alors il faut passer par la 1.2 et puis 1.4. Maintenant si tu as la version french tu dois juste patcher avec la 1.4 et c'est tout :wink: ( la vf est déjà patcher en 1.2). Il est possible que ton lecteur ne reconnaisse pas la protection de type starforce, dans ce cas je te conseil de mette à jour ton lecteur cd ou dvd en flashant sa mémoire (voir le constructeur ou la marque de ton lecteur cd/dvd. Voilà commence déjà par çà et puis on vera pour le reste.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”