[X2] Blocus des Stations

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Capitaine James Burton
x3tc

[X2] Blocus des Stations

Post by Capitaine James Burton »

Hello tous le monde!

Voilà je me posais une question: est-il possible de faire un blocus commercial envers les stations (de n'importe quel type)?

Je m'explique: Toutes les stations peuvent arrimer un certain nombre de vaisseaux (de l'ordre de 10 je crois), et si j'achète 10 vaiseaux (je prend mon exemple de 10 emplacements par station) et que je les pose tous dans une station de production de silicium (par exemple), es que celle-ci se retrouvera bloquée??? (impossibilité de vendre du silicium) :twisted: :roll:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

oooo mais c'est extremement malin ca!!!! et bin je ne sais pas, parceque dans X2, tu pouvais voir le nombres d'emplacements de vaisseuax, et tu pouvais tout à fait en mettre une infinité dedans, et je n'ai pas esseyé ce dans X3. mais on peut penser que ca fonctionne, puiske les arimages de vaisseaux sont dehors... :?

Faut esseyé!!! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Capitaine James Burton
x3tc

Ma question Général Grievous, concernais X² The Threat :roll:

Mais peut être peut-elle s'appliquer à X3 (que je n'ai pas encore :cry: )
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:lol: autant pour moi!! non, bas dans X2 ca ne marchera pas, parceque tu peux mettre plus de vaisseaux dans une station qu'il n'y a de place pour docker.. c'est con mais cv'est comme ca :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Thoto
x4

Post by Thoto »

Par contre, dans X3, le blocus sera effectif.

D'ailleurs, méfiez vous de cet effet pervers si vous assignez trop de vaisseaux à une de vos stations et qu'ils sont immobilisés par manque de choses à vendre/acheter... (Problème souligné dans un des excellents guides commerciaux en anglais, en particulier avec une station comerciale perso...)
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Capitaine James Burton
x3tc

Donc une bonne astuce à ajouter pour X3.... :cry:

Tiens à ce propos Thoto ça serait pas mal de faire 2 topics concernant les astuces de X² et X3. (j'en ai quelques une en stock pour X² :wink:)
Histoire d'éviter les mêmes questions des newbies commme..."Comment se faire de l'argent rapidement ect..."

Mais il faudrait un modo qui surveille ces 2 topics pour retirer tous commentaires et postes Hors sujet, bref ne poster que des astuces point barre.

Qu'es que t'en penses thoto?
Thoto
x4

Post by Thoto »

J'en pense que l'idée n'est pas mauvaise, mais qu'il s'agit en fait d'une reformulatino de l'idée d'indexage du forum "support"...

Que cet index n'existe plus actuellement, qu'il est en cours de reconstruction, et que ca prend beaucoup de temps...

:roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je pense que karagan la fait à l'époque non thoto :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Thoto
x4

Post by Thoto »

Lieutenant Commander Worf wrote:Je pense que karagan la fait à l'époque non thoto :?:
Affirme.
The Fly avait commencé la mise à jour, mais ses nouvelles responsabilités risquent de l'empecher de poursuivre.

Quant aux modos restants, nous sommes trop occupés par la localisation en ce moment...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”