[X2] : problème avec BPH ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

[X2] : problème avec BPH ?

Post by Deleted User »

Bonjour, :)

Vu ce que je lis dans le forum y en a plus que pour X3 (ouiinn !) mais bon je relate mon aventure qui m'a particulièrement énervé :

Tout occupé à mon activité favorite - le Khaakicide en Odyssée - je m'apprête à attaquer un destroyer Khaak (je commence à peine à avoir le bon coup de souris) et je sauvegarde comme d'habitude avant toute attaque un peu dangereuse. Heureusement, parce que celui là m'a infligé de tels dégâts que je veux recommencer étant radin vu le coût des réparations (je précise que je suis sûr qu'il n'y a rien de plus radin que le milliardaire...) et je me fais exploser encore une fois le groin et bien ! bref après 3 ou 4 tentatives je gagne et bien sans dégâts.
Et donc je sauvegarde histoire de garder l'augmentation de mon pourcentage (à ce moment là je voulais être as des as 1 * pour capturer mes petits chéris Khaaks ayant leurs données techniques) et là - j'y arrive enfin ! - BON RETOUR SANS PASSER PAR LA CASE DEPART VERS WINDOWS :evil: :evil: :evil: Je relance donc mon combat avec le destroyer et bref 2 ou 3 fois retour direct chez windows !!!! :evil: :evil: :evil: Je passe les détails sur ce que j'ai fait sur mon système jusqu'à ce que j'ai l'idée de sauter hors du secteur Khaak en fuyant lâchement devant le destroyer. Et, coïncidence comme c'est étrange à peine sorti d'un portail, j'ai un message entrant d'un de mes esclaves BPH qui me dit qu'il va boire le café en attendant le retour de fonds dans l'usine et que je le paye avec les intérêts. Apparemment ça faisait longtemps que le message attendait vu que quand j'ai regardé le niveau de fonds de l'usine, elle avait tout vendu , donc il y avait des fonds et l'esclave BPH était au boulot !!!! Du coup maintenant je ne reste plus trop longtemps chez les Khaaks... A mon avis si on veut remettre le BPH dans X3 il faudra penser à ce petit détail qui peut être e******comme c'est pas permis !

Désolé d'avoir été aussi long mais je tenais à le signaler !
eructite
x4

Post by eructite »

Normalement, ou que tu soit, les messages arrivent... Donc c'est peu probable que ce soit le BPH qui te fasse planter... Souvent dans les secteurs Khaaks y'a un peu trop de monde pour que le jeu tourne correctement.... et plus tu y reste longtemps pire c'est. Ceci est une possibilité, je ne suis pas sûr non plus que ton plantage vienne de là...

Post by Deleted User »

Bonjour, :)

Mmmh je reste persuadé que c'est le BPH parce que ça faisait longtemps que le message devait me parvenir et qu'il attendait car à peine sorti du secteur Khaak le message est immédiatement arrivé.
Après vérification des fonds de l'usine, tout était "normal", l'usine tournait à plein régime et le BPH en question faisait tranquillement son travail, la situation avait donc changé depuis l'envoi du message qui ne se justifiait alors plus.
Je devrais expérimenter mais vu ce que ça m'a particulièrement gonflé je ne suis pas spécialement pressé de rééditer cette situation :shock: !

A+ et bonnes fêtes ! :)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”