Je voudrais pas rajouter mon petit grain de sel [ enfin un tout petit alors...], mais tant que X3 ne sortira pas en français, il ne faut peut être pas trop compter que nous soyons des utilisateurs enregistrés ( pour ce dernier ).
Quand à nos nombreuses question sur X3, elles reflètent juste notre envie de savoir en quelles proportions cette suite répond aux attentes soulevées par les précédents jeux de l'univers X... Une certaine inquiétude certe assez compréhensible, combien de suite ce sont avérées catastrophiques ????
Quand à Serial Kicked, il ne me semble pas qu'il ai eu des propos laissant entendre qu'il utilisait une version ***CENSURED***

, mais je peux me tromper...
Enfin tout çà ma rapelle un sujet très similaire que j'ai eu avec The Fly et qui nous avait enseigné à tous deux un peu plus d'humilité envers les autres et de tolérance envers les petites infractions aux règles....
Enfin, c'est ce que j'en dit.... et après tout, je ne suis pas un "registered user"

, du moins pour l'instant...
Allez en ces périodes de fin d'année faites la paix et un gros bisou baveux sur chacunes de mes trois paupières pour sceller la paix de noël
Quand à LIMA DELTA 9, il me semble qu'il serait comme un jeune avec un esprit de contradiction très développé....
Dites lui de se register et il s'empresse de n'en rien faire...
A+