salut !
je ne sias pas pourquoi il y a des stations dont je ne peut pas avoir d'info (touche "i") et je ne sias pas pourquoi !
par exemple ; dans "Emperor mines" dans la parti nord est il y a une station : "Paranid Nividium Processing plant" et bien j'ai jamais pu connaitre son stock, etc.
et je ne sais pas pourquoi !
avez vous la même chose ?
[X3] etrange !
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Ce sont des objets du scénario en fait, on ne peut pas les scanner. Oui ça fait bizarre, mais de toute façon on ne peut pas y atterir ou commercer avec.
Voilou
Voilou

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
-
-
- Moderator (Français)
Si ces usines ne produisent pas de biens, c'est qu'il n'y a aucune usine pour acheter ces biens, ou que les développeurs ont éstimé cela inutile.
Même si nous nous trouvons dans le forum support et aide, la discussion sur le pourquoi du comment de la non production de ces usines n'as pas sa place ici, ni dans un autre forum d'ailleurs. Je considère ce sujet clos, notamment pour les personnes n'ayant pas encore le jeu.
Même si nous nous trouvons dans le forum support et aide, la discussion sur le pourquoi du comment de la non production de ces usines n'as pas sa place ici, ni dans un autre forum d'ailleurs. Je considère ce sujet clos, notamment pour les personnes n'ayant pas encore le jeu.
-
-
Lieutenant Commander Worf wrote:C'est bizzare comme même que des élements de mission importantes doivent être inactive en mode libre Surprised Tu penses que c'est voulu lors du dev du jeux x3 serial kikled
Bah en mode "libre" il n'y a pas ces batiments. Après que ça soit nécessaire, bof, non. Ils auraient pu pondre un ecran genre "station protected from scanning" à la place de rien du tout. Enfin bref, de toute façon ça ne gène pas.
Voilou.
***** Edité par Bugsman *****
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ