X-3 Probleme de Joystick

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

martcaz
x3

X-3 Probleme de Joystick

Post by martcaz »

Bon je suis nouveau et j'ai trouvé nulle part sur le forum une solution a mon problème.Bon résumons la situation,je viens de m'acheter X3 reunion.J'arrive pour m'entrainer dans le simulateur et la bam.Mon joytick(un microsoft sidewinder...)ne marche pas.J'arrête le jeux et le redémarent.Au menu de lancement je vais dans l'input device et il voit mon joytick.Je repars dans le simulateur et me met a jouer dans les options pour essayer de l'embarquer.Bon aucun des profils défaut ne prennent en compte le joytick.Après relecture de la page 13 du manuel je crois comprendre que si les mêmes commandes sont attribués au joytick et au clavier.Qu'ils peuvent bloquer celle du joytick,bon j'enleve tout les commandes de pilotage du clavier(il en a un paquet) et j'essaye de nouveau après avoir sauvegarder cette nouvelle configuration.Deviner quoi?Sa marche toujours pas.Et pendant tout le temps que je faisais mes manip le jeux continuait a tourner.Trois fois je me suis fait descendre pendant que je jouait sur les options...

Bon quelqu'un aurait-il des solutions a me proposer?

Et pourquoi ils n'ont pas fait plus simple,dans d'autre jeux il faut quasiment juste modifier une option pour embarquer un joytick?

P.S Pour ceux qui pensent que mon joytick ne marche plus je l'ai essayer après avec un autre jeux(Flight Simulator)Et il marche!!!
L'espace est grand,nous sommes petit...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tient il faut ce patch pour activer un joystick :? Je croyais que c'étais par défaut :roll: Non je rigole :D En fait je pense qu'il la déjà patcher sinon il l'aurait demander :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
martcaz
x3

Post by martcaz »

Bon j'ai mis le patch et ho miracle sa marche.

Alors merci Elminster pour ces paroles de sagesse qui mon guidé :D

S'est quand même étrange qu'il m'aille fallu un patch pour le faire marché!!!!

Qu'elle jeux fabuleux,je ne m'étais pas senti aussi plongé dans l'espace depuis Freelancer :)

Si jamais j'ai d'autre problème vous allez me revoir bien assez vite :roll:
L'espace est grand,nous sommes petit...
CorranCarpenter
x3tc

Post by CorranCarpenter »

Bon à côté de ça, il l'a dit dans le titre : "problème idiot"... Annoncé compte double ? :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Il n'y pas de question idiote mais juste des questions non-intéligente s'est tout :D Tant mieux pour lui si çà marche :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
The Fly
x4

Post by The Fly »

Ouais , avant que vous en fassiez 5 pages je close...

et met une titre plus explicite :D
Sauvez les mouches !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”