[X3] MultiEcran

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

airconone
x3tc

[X3] MultiEcran

Post by airconone »

Coucou
J'avoue que je n'ai pas beacoup chercher.
X3 gére t'il le multi ecran?
Si oui. Comment?

Si non. Ben tant pis je vendrais mon vieux 17'' cathodique.

Merci
panjitinik
x2

Post by panjitinik »

je ne pense pas que tu puisse jouer en multi ecrans.
En fait x3 fonctionne sur le principe des fenetres et c'est vrai que ce serait bien .
Il existe des sites sur lesquels tu trouveras la map de l'univers , deja ce serait bien de pouvoir passer le pointeur d'un ecran à l'autre ne seraitce que pour se servir des barres de defilement sur l'ecran qui a la carte.
perso je suis obligé de taper alt tab pour passer sur l'ecran de la carte mais une fois sur deux revenir sur le jeu plante l'ordi alors je le fais plus.
Thoto
x4

Post by Thoto »

panjitinik wrote:perso je suis obligé de taper alt tab pour passer sur l'ecran de la carte mais une fois sur deux revenir sur le jeu plante l'ordi alors je le fais plus.
Les plantages suite à un Alt-tab sont un comportement tout à fait connu d'X3, et les développeurs ne conseillent pas l'usage de la fonction...

L'autre solution serait de lancer le jeu en mode fenetré, mais il me semble me souvenir que ça a un impact sur les performances... ( :gruebel: mais euhhh... je suis plus sur sur, là... Et comme la poste n'a toujours pas retrouvé mon colis, je peux pas tester.... :cry: )
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je vois pas l'intérêt du multi écrans, à moins que tu joues à flight simulator :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”