Coucou
J'avoue que je n'ai pas beacoup chercher.
X3 gére t'il le multi ecran?
Si oui. Comment?
Si non. Ben tant pis je vendrais mon vieux 17'' cathodique.
Merci
[X3] MultiEcran
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
je ne pense pas que tu puisse jouer en multi ecrans.
En fait x3 fonctionne sur le principe des fenetres et c'est vrai que ce serait bien .
Il existe des sites sur lesquels tu trouveras la map de l'univers , deja ce serait bien de pouvoir passer le pointeur d'un ecran à l'autre ne seraitce que pour se servir des barres de defilement sur l'ecran qui a la carte.
perso je suis obligé de taper alt tab pour passer sur l'ecran de la carte mais une fois sur deux revenir sur le jeu plante l'ordi alors je le fais plus.
En fait x3 fonctionne sur le principe des fenetres et c'est vrai que ce serait bien .
Il existe des sites sur lesquels tu trouveras la map de l'univers , deja ce serait bien de pouvoir passer le pointeur d'un ecran à l'autre ne seraitce que pour se servir des barres de defilement sur l'ecran qui a la carte.
perso je suis obligé de taper alt tab pour passer sur l'ecran de la carte mais une fois sur deux revenir sur le jeu plante l'ordi alors je le fais plus.
-
Les plantages suite à un Alt-tab sont un comportement tout à fait connu d'X3, et les développeurs ne conseillent pas l'usage de la fonction...panjitinik wrote:perso je suis obligé de taper alt tab pour passer sur l'ecran de la carte mais une fois sur deux revenir sur le jeu plante l'ordi alors je le fais plus.
L'autre solution serait de lancer le jeu en mode fenetré, mais il me semble me souvenir que ça a un impact sur les performances... (

-