Lu all.
je dispose de deux vaisseaux ayant chacun un moteur de saut.
impossible de faire sauter mon 2 eme vaisseau.
je vais dans : commande/navigation/jumpdrive to sector
bien sur je verifie qu'il y ai suffisement de photopiles et ensuite s'ouvre une fenetre "imput device" avec un petit point jaune comme s'il fallait taper du texte ou quelque chose mais impossible d'ecrire.
ca fait deux heures que je lis cette p*** de doc en anglais mais tout ce que j'ai trouve c'est dans la faq comment faire sauter le 2 eme vaisseau en donnant l'instruction follow mais ca marche pas non plus.
ok chuis nul en anglais et je comprends que grosso modo ce qui est ecris dans la doc que dans les grandes largeurs mais la je crois qu'il y a un probleme.
est ce qu'un d'entre vous arrive à faire sauter un aisseau qu'il ne pilote pas?
ah aussi j'ai le navigation mk2 peux pas encore acceder au mk3 mais je pense pas que ca vienne de ça.
merci pour vos reponses et a +.
en attendant je vais lui donner l'ordre de passer les 11 portes comme ca et je vais faire un tour en attendant.
[x3] jump drive 2 eme vaisseau qui suit pas? bug?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Je ne suis pas sur de ma réponse, donc pas taper si c'est pas ça 
Si si, on peut ecrire dans input device, mais que des chiffres en fait (oui moi aussi je m'attendais à un choix Y/N). Je crois qu'il faut taper '1' si tu veux que le vaisseau saute avec toi. Et bien entendu qu'il ai le Navigation software, le jumpdrive, et assez e.cells pour faire le saut.
Voilou

Si si, on peut ecrire dans input device, mais que des chiffres en fait (oui moi aussi je m'attendais à un choix Y/N). Je crois qu'il faut taper '1' si tu veux que le vaisseau saute avec toi. Et bien entendu qu'il ai le Navigation software, le jumpdrive, et assez e.cells pour faire le saut.
Voilou

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
-
-
-