[X3][Spoiler]Missions Xenon suicidaire: bien pour commencer X3

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Castaka
x4

[X3][Spoiler]Missions Xenon suicidaire: bien pour commencer X3

Post by Castaka »

Je viens de decouvrire un secteur qui n'existait pas dans X² avant.. et surprise :
Spoiler
Show
L'orsque j'arrive, que des indiquateur bleu.. et non pas rouge :? sur le cou jme dit cool des xenon qui seront mes potes :D mais jme suis vite aperçue qu'en réaliter il s'agissait d'une quaizaine de vaisseaux de differente classes qui faisait un raide suicide contre l'Armada Xenon du secteur 101...(1J 2K et plein de petit) :) alors moi jme dit suivont les pour samusser sur les xenons :D (mine rien ils se sont bien batue les bleu :D ) et la au milieu de se tout nouveau secteur.. un titan argon (vielle generation :roll:) et pleine de caisse signaler "grate" alors moi j'y vai normale.. personne qui cheche a me tuer et je ramasse les petites caisse (environ une dizaines..)et la surprise :o que du bon matosse pour revendre ou s'equiper :D donc pour commencer c'est plutot pas mal et c'est pa loin de argon prime.. et vue que personne ne cherche a nous descendre...)
Que du beneffe... :D par contre je n'ai vue aucune station... je suis peu etre pas aller asser loin ;)

**** Titre édité par Bugsman ****
The Fly
x4

Post by The Fly »

Spoiler
Show
Si tu as ramassé un cristal noir tu ne pourras probablement pas finir l'histoire , car celui-ci est l'objet d'une mission !
Sauvez les mouches !
Castaka
x4

Post by Castaka »

Spoiler
Show
Aiiiie !! ben j'ai ramasser un objet qui s'est auto detruit.. et je sais pas se qu'il y avait dedant... :? surment se diamant... :shock: mai je pense que cette mission va se réactiver lorsque je passerais dessus... sinon :doh: je vais devoir recomencer de 0.. ou une sauvegarde proche...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tient on n'appelle pas çà un bug de mission :!: Enfin je vais vous casser le moral :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
The Fly
x4

Post by The Fly »

C'est effectivement un bug , mais je sais pas si il est déjà corrigé :?:
Sauvez les mouches !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Normalement, je dis bien normalement, ce problème a été résolu. Personnellement, ce petit coin de paradis ne rapporte pas autant qu'il n'y parait. Il existe d'autres manières de se faire de l'argent de manière bien plus importante et avec beaucoup moins de risques !! :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Le transport de touriste par exemple :D Sa peut rapporter beaucoup lorsqu'on traverse des secteurs xénon ou Kha'ak ( je parle pour x2) :P Mais au fait il y a encore ce genre de mission dans x3 :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Thoto
x4

Post by Thoto »

Attention au hors sujet!!!
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”