Affirme !!!Général Grievous wrote:(je suis con hein??)

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Déjà la nouvelle année et on n'est déjà menaçé de coups de massuebugsman wrote:Il semble que le mois de janvier veuille cela alors bonne année, ... etc ... (la flemme de tartiner des voeux).
Bon sinon mon gentil papa noel (un vrai pote lui) m'a filé une magnifique batte de baseball avec pour consigne de la conserver au froid (allez comprendre
) et à ne sortir qu'en cas de nécessité
sur ce forum.
Bizarre ce concoursThoto wrote:Allez, je lance un nouveau concours:
Celui qui atteindra le 1000eme post dans ce thread - SANS TRICHER (exit les "bein moi j'ai vraiment rien a dire) - recevra le prochain chapitre de la légende de farham en avant première!!!
C'est vrai çaKeiran Halcyon wrote:Bizarre ce concoursThoto wrote:Allez, je lance un nouveau concours:
Celui qui atteindra le 1000eme post dans ce thread - SANS TRICHER (exit les "bein moi j'ai vraiment rien a dire) - recevra le prochain chapitre de la légende de farham en avant première!!!: ne pas pouvoir dire "j'ai rien à dire" dans le JRAD c'est un comble.
C'est pas follement clair comme question çaet si un modo (ou autre) pouvez en meme tempo me repondre comme c'est le sujet, le nombre de post dans une page est lié a la taille de la page ou au nombre de message posté sur cette page
~Elminster~ wrote:Et ptite supposition sur le fait que le JRAD pose problème lorsqu'il atteint un grand nombre de pages et qu'on va bientôt passer au JRAD 3, c'est probablement du au nombres de requêtes qui augmente exponentiellement selon le nombre de posts/pages d'un topic.