HS - J.R.A.D 2 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Thoto
x4

Post by Thoto »

Général Grievous wrote:(je suis con hein?? :roll: )
Affirme !!! :rofl:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Vaihlor
x3

Post by Vaihlor »

Et bonne années à tous également, et que l'année 2006 vous soit prospère dans l'expansion de votre empire (pour ceux qui l'on déjà commencé, sinon et ben qu'il débute bien ! )

......Ouais bon pas terrible comme voeux :(
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il semble que le mois de janvier veuille cela alors bonne année, ... etc ... (la flemme de tartiner des voeux).

Bon sinon mon gentil papa noel (un vrai pote lui :D ) m'a filé une magnifique batte de baseball avec pour consigne de la conserver au froid (allez comprendre :? ) et à ne sortir qu'en cas de nécessité :roll: sur ce forum.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

bugsman wrote:Il semble que le mois de janvier veuille cela alors bonne année, ... etc ... (la flemme de tartiner des voeux).

Bon sinon mon gentil papa noel (un vrai pote lui :D ) m'a filé une magnifique batte de baseball avec pour consigne de la conserver au froid (allez comprendre :? ) et à ne sortir qu'en cas de nécessité :roll: sur ce forum.
Déjà la nouvelle année et on n'est déjà menaçé de coups de massue :o Oui bon là je charie, mais comme nouvelle il y a mieux :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Bonne année et meilleurs voeux à tous.
Yub yub commandant !
Photon
x3tc

Post by Photon »

Pour moi, l'année 2006 débute très bien !

[ external image ]

Téléchargement du patch 1.3 en cours...

Vous aurez les feedbacks de performances graphiques sur ma config ce soir, pour ceux hésite encore !!! :D :D :)

ps : pour ceux qui n'ont pas compris de quoi je parle, jetez un oeil à gauche...

Edit : Sur ma GeForce 6600, le jeu tourne correctement en 1024*768 avec paramètres graphiques optimum. Quelques ralentissements dans les secteurs chargés en objets, mais ça reste jouable. Par contre, je n'ai pas encore vu les effets des GOCD sur les performances, je testerai ça bientôt...
Last edited by Photon on Mon, 2. Jan 06, 18:22, edited 1 time in total.
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Dr Julian Bashir
x3tc

Chinois ou mandarin au fait :D Bon là moi je vois pas la différence avec tous ces caratères :roll:
Thoto
x4

Post by Thoto »

Allez, je lance un nouveau concours:

Celui qui atteindra le 1000eme post dans ce thread - SANS TRICHER (exit les "bein moi j'ai vraiment rien a dire) - recevra le prochain chapitre de la légende de farham en avant première!!!

Et après mille réponses, on fermera le JRAD 2 et on ouvrira le JRAD 3!

Bon courage!
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

c'est noté :p
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Thoto wrote:Allez, je lance un nouveau concours:

Celui qui atteindra le 1000eme post dans ce thread - SANS TRICHER (exit les "bein moi j'ai vraiment rien a dire) - recevra le prochain chapitre de la légende de farham en avant première!!!
Bizarre ce concours :roll: : ne pas pouvoir dire "j'ai rien à dire" dans le JRAD c'est un comble. :wink:
Yub yub commandant !
Dr Julian Bashir
x3tc

Pour moi çà marche :roll: Et oui en général je suis pas loin dans le forum :D
shikasta
x4

Post by shikasta »

Copieur!
Enfin c'est vrai que tu as tes chances puisque tu es sans doute le graphomane du forum. :lol:
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Keiran Halcyon wrote:
Thoto wrote:Allez, je lance un nouveau concours:

Bizarre ce concours :roll: : ne pas pouvoir dire "j'ai rien à dire" dans le JRAD c'est un comble. :wink:
C'est vrai ça

Et puis 10 000 posts, on n'est qu'à 8500 là je crois plutôt qu'il va falloir en mettre des "bon ben moi j'ai rien à dire" pour atteindre le 10 000ème post avant l'année prochaine :roll:. Et il faudra marquer la page pour la retrouver si on réclame le prix ...
Strider, geek d'élite
Thoto
x4

Post by Thoto »

le concours, c'est le millième dans le topic JRAD2
Lemril
x4

Post by Lemril »

juste une question, comment on fait pour savoir combien de poste on été marquer dans ce forum, il y a t'il un compteur? un nobre defini de message par page? car je pense pas que vous allez vous amuser a compter le nombre de poste des 63 pages :lol:
Caius665
x2

Post by Caius665 »

HS - J.R.A.D 2 (j'ai rien a dire)
[ Aller à la page: 1 ... 61, 62, 63 ] 934 The Fly 8603 Mar Jan 03, 2006 6:54 pm
cricri57

Home | Index du Forum | L'Univers X
Je suis un écureuil.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

oulà le 100ème!! et bien plus que 64 post alors!! aller les gars courage!! :wink: mais le concours est original je trouve c'est pas mal :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Lemril
x4

Post by Lemril »

ok merci Caius665, je n'avais pas remarquer ce detail, il faut quand meme faire gaf.
je trouve aussi que c'est une bonne idée ce concours car c'est original, mais sourtout parceque on doit pas faire des post bateaux juste pour faire augmenter le nombre de post (non non c'est pas ce que je fait, j'ai fait ce post pour remercier Caius665 et en meme temp dire que je trouvé bien l'idée :lol: )

ps: en cas de doute, je ne le savais vraiment pas.
et si un modo (ou autre) pouvez en meme tempo me repondre comme c'est le sujet, le nombre de post dans une page est lié a la taille de la page ou au nombre de message posté sur cette page?
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

et si un modo (ou autre) pouvez en meme tempo me repondre comme c'est le sujet, le nombre de post dans une page est lié a la taille de la page ou au nombre de message posté sur cette page
C'est pas follement clair comme question ça :p

Donc, pour résumer. sur le joli ecran ou y a tous les topics il est indiqué 938 posts (enfin ptetre plus maintenant), donc 938 jolis messages ecrits par nos soins ce qui fait qu'il en manque 72 (tada). Et le nombre de posts nécessaires pour qu'un topic se "coupe en 2" est de 15. Donc 15 posts par page.

(vous avez vu comment je rox les maths?)

J'espère que ça répond à la question.
Last edited by Serial Kicked on Wed, 4. Jan 06, 08:41, edited 1 time in total.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Thoto
x4

Post by Thoto »

~Elminster~ wrote:Et ptite supposition sur le fait que le JRAD pose problème lorsqu'il atteint un grand nombre de pages et qu'on va bientôt passer au JRAD 3, c'est probablement du au nombres de requêtes qui augmente exponentiellement selon le nombre de posts/pages d'un topic.

A vrai dire, il n'y a pas de "problème" au sens propre du terme...
Mais je trouve que 1000 messages, c'est un bon moment pour fermer... Ca devient trop "discussion au fil de l'eau", à mon gout en tout cas! :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”