Ouaip...
Ben on a été prévenu ce me semble... Il était bien question de modifier les graphiques et ajouter un scénario (gameplay) plus étoffé non ?
Ayant, en plus, décidé de mettre l'accent sur le combat spatial en faisant l'impasse sur l'exploration et la colonisation planétaire à mon grand regret.
les musiques on peut mettre ce que l'on veut... (à éviter toutefois le "j'voudrais bien ouin ouin ouin, mais j'peux point ouin ouin ouin d'Annie C.")
Peut-être as-tu loupé quelques éléments car je pense que tu t'es précipité sur le jeu (ce qui est compréhensible aussi

) et que tu ne maîtrises pas encore à 100 % les commandes complémentaires ainsi que les nouvelles interfaces (chose durement réalisable en une bonne matinée même bien tassée !).
Allez, joue donc à X3 pendant cette fin de semaine et donne nous tes réactions en exclusivité à la fin de la semaine prochaine... Cela m'interesse au plus haut point.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Edité le 30/10/2005
Question suivante obsolète car j'ai trouvé la réponse dans le forum anglais (grand merci au modo Burianek) et ai fait une traduction
Comment activer l'éditeur de scripts intégré dans X3 réunion
Mais ce qui m'interesse le plus est la chose suivante :
Est-ce que l'activation de l'éditeur de scripts de X3 est la même que dans X2 ?
VOIR LIEN CI-DESSUS !
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Fin d'édition du 30/10/2005
Idem pour l'éditeur de secteur ?
Hé hé ... Je sais, j'abuse mais c'est plus fort que moi

(modos, soyez magnanimes

je ne suis qu'un modeste et pacifique boron modeur

)[/url]