JOURNAL DES MODERATEURS: "Les modos et vous"

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Je suis modérateur sur nos forums francophones, mais quelquefois, j'ai des réactions connes, très stupides et après je m'en veux. :oops:
Ces réactions sont pourtant prévisibles et ce qui s'est passé hier et aujourd'hui s'appelle du pétâge de plombs à la sauce Karagan... :headbang:

Je pense que vous connaissez mes qualités et maintenant vous connaissez mes défauts. :fg:

J'ai donc pris cette décision:

Je pense faire un break sur le forum pendant quelques jours le temps de laisser décanter les choses. :!: J'ai besoin de faire le vide autours de moi car je me suis énormément investi dans ce forum ces derniers temps et j'ai négligé ma vie personnelle. :(

Quand je reviendrais, je serais un nouveau Karagan, reposé et prêt à faire plein de nouvelles choses. :wink:

Je deviendrais vraiment neutre et je serais le + souple possible. :roll:

Par contre, je reste à fond sur le forum Support et Aide et quand je reviendrais, je remettrais les choses en place. :!: Ca j'y tiens personnellement!

Je pense que vous me comprendrez, et comme a dit Jilin, j'ai eu des réactions la tête chaude, mais maintenant je vais laisser refroidir le truc.

C'est tout ce que je voulais dire ce soir. A bientôt.

A+ :D
Karagan
jilin
x3

Post by jilin »

vacances ?

suis pas sur que wiwiland X² soit le meilleur endroit pour les prendre, monsieur karagan/mongwer et + si affinité :lol:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Jilin, rajoute en pas! :P

Hier mes "vacances" n'avaient pas encore commencé et j'ai tenté l'impossible. :sceptic:

A partir d'aujourd'hui je prend du large en tant que modérateur pour mieux revenir, ne t'inquiètes pas mon cher ami virtuel! :mrgreen:

Mais je serais toujours présent sur le forum en tant que membre! :wink:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Bon, les vacances ont été courtes. :roll:

Je reviens + déterminé que jamais! :twisted:

Pour ceux qui voudraient discuter avec moi sur MSN, j'ai changé d'adresse:
KaraganOlympus4@hotmail.com :)

J'ai mis un joli 4 pour décorer (merci MSN...). :shock:

Karagan nouvelle version arrive remonté à bloc et prêt à tout affronter.
Je serais neutre et + souple, sauf pour Support et Aide (toujours). :twisted:

Quand au fait que mon comportement ai changé en mal par rapport au début, je pense plutôt que c'est + en bien malgré tout. :P

Je pête les plombs certes, mais en accord avec Fly, je tenterais de rester Zen. Par contre je n'engueule plus les nouveaux et je suis quand même assez souple, sauf pour Support et Aide, mais là je me répète!

Donc je suis modérateur, et que cela plaise ou non, il faudra faire avec! :!:

Sur ce,

Karagan
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Karagan wrote:
Donc je suis modérateur, et que cela plaise ou non, il faudra faire avec! :!:

Karagan
Y a des progrès à faire pour la souplesse... :D

Bon courage, :wink:
Yub yub commandant !
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Veuillez prendre note de la réponse de Bernd à un topic que j'avais fermé et que j'ai réouvert pour l'occasion afin qu'il puisse donner son avis sur la question et parce qu'il m'avait demandé au préalable si ça ne me dérangeait pas (j'ai dit que ça ne me dérangeais pas puisque c'est quand même lui le patron.... :mrgreen: :P ):!:

Il s'agit du topic sur la citation de Werner:
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=65202

et plus exactement la réponse de Bernd:
Réponse de Bernd

Je l'ai mis en post-it, et il le restera le temps que tout le monde l'ai vu.
Le topic a été refermé comme cela a été convenu avec Bernd. :!:

Je remettrais le sujet en topic par la suite quand tout le monde l'aura vu.
Si vous voulez une traduction de son message, demandez la moi par PM, mais je pense que c'est clair. :wink:

Je n'ai pas voulu répondre par la traduction pour laisser la réponse de Bernd comme dernier post du topic. :)

Karagan
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Bon , je vais pas me faire de la pub, mais allez :roll: :

Je suis devenu modérateur d'une section Univers X: X² The Threat sur le forum de Esprit str! :)

http://forums.esprit-str.com/

(c'est tout en bas avant "qui est en ligne?")

Les forums ne sont pas encore ouverts car je suis en pleine organisation!
Mais ils le seront normalement dans une semaine! :roll:

J'essayerais de faire les choses un peu différemment qu'ici, en ce sens que les sujets seront classés dès le départ. Disons que le forum sur Esprit str sera + une encyclopédie rassemblant tout sur X² qu'un vrai forum en tant que tel. :idea:

Ainsi, je compte faire une véritable synthèse des 2 index, de toutes les données des missions, du jeu et de l'Univers et diviser tout cela en sections! :roll:

Mais je compte bien qu'il y ait un véritable forum aussi. J'ai demandé leurs avis aux adm, criminel et Benou et on va voir ça ensemble.
Il faut que ce forum vive et ne serve pas qu'à rassembler des connaissances!

Ainsi, tout sera organisé afin que les nouveaux joueurs puissent trouver facilement quelque chose sans chercher des heures sur le forum officiel! :headbang:

Je sais bien que certains ne vont pas apprécier le manque de souk, mais vous savez comment je suis non, j'aime l'organisation! :P

Ah vous ne saviez pas? :? Bon ben vous le savez maintenant! :mrgreen:

Karagan

PS: Lien direct vers le dernier récapitulatif des votes pour vos vaisseaux préférés:
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtop ... 864#756864
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Salut à tous...

Comme vous l'aurez constaté je suis beaucoup moins présent depuis 1 mois.

Certains vont dire YOUPI!

D'autres sont indifférents...

Bref, pour ceuwxqui le souhaitent, je suis dispo toute la journée.
Je vais m'occuper un peu du forum Support et Aide et mettre à jour les Index...

A+
Karagan :D
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Youpi !

Bah quoi c'était prévisible :D
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

LimaDelta9 wrote:Youpi !

Bah quoi c'était prévisible :D
Vilain.... :twisted:

:lol:
The Fly
x4

Post by The Fly »

Notre forum vient d'accueillir le 100'000 ème utilisateur ,
et la page site www.egosoft.com viens de recevoir un nouveau
look , je n'irais pas dans les détails mais je pense qu'il est pour tous plus simple maintenant de trouver ce qu'il cherche :wink:
Sauvez les mouches !
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Ahhh c'est mieux !!
C'est clair et soft
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

La page d'accueil est bien + claire qu'avant...

Au moins on s'y retrouve... :roll:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Un peu de nostalgie me rend mal a l'aise face a ce nouvel accueil ... mais je dois avouer que c'est beau, bien fait ... :D
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Mardi, je commence la Mise à Jour des index Support et Aide.

Je vous demanderais donc de ne rien poster dans le forum Support et Aide jusqu'à nouvel ordre car n'étant pas venu fréquemment ces derniers temps, j'ai quelques rangements à faire dans ce forum en particulier, ainsi que des posts à envoyer certainement depuis X² le Jeu vers Support et Aide.

Les index et les forums seront prêts avant les fêtes de fin d'année et j'espère que nous serons d'attaque pour accueillir tous les nouveaux membres qui ne manqueront pas de venir avec l'arrivée de X² The Return début 2005.

Donc, le forum va reprendre de l'acitivité (comme au bon vieux temps dirait l'autre.... :roll: )....

Voilà, Karagan est de retour, "pas" pour vous jouer un mauvais tour! :twisted:

A+:D

Karagan
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:18, edited 1 time in total.
eructite
x4

Post by eructite »

Je sais que je suis hors sujet mais je poste ceci pour supplier les modos d'arreter de remonter les sujets qui ne nous interressent pas ( quand y'a pas de réponse depuis octobre sur un truc c'est pas parce que vous le remontez qu'on va se ruer dessus pour ajouter un commentaie )....
Voilà j'espère avoir été entendu...
A+

OUPS : j'avait pas vu que le post contre lequel je dirigeais cette doléance est un post it..... tant pis je la laisse quand même ( y'en a marre des sondages.... vous vous êtes pris pour la SOFRES où quoi???? :lol: )
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Euctite, les posts it sont ce qu'ils sont.

Et je commence à en avoir marre de tes réflexions contre les modos ( et notamment moi :rant: ) depuis quelques temps alors que je ne dis plus rien et que je ne fais plus rien de dictatorial (comme dirait l'autre...).

Je laisse vivre ce forum et j'aimerais bien que tu fasses de même et que tu me laisse vivre! :shock:

Merci.

si tu n'est pas content je ne t'oblige pas à rester!

Mince alors!
:evil:

edit: et si mes sondages et mon post it te dérangent, alors qu'ils sont là depuis une bonne paye et qu'ils n'ont pas étés remontés depuis Mathusalem (d'ailleurs tu remarqueras que ce ne sont pas que les modos qui les font remonter, car en ajoutant un message ça fait monter le topic, oh miracle. ) :gruebel:,
et bien ne va pas les lire!!! :evil:

Et vas dire aux membres que ça intéresse et aux nouveaux de ne pas les remonter! :!:

Mais pitié, laisse moi vivre! :!:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

J'espère que j'ai mis assez de :evil: pour que tu comprenne que tu dois arrêter de me prendre le choux! :wink:
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Tiens le Karagan etait bougon cet aprèm :lol:

Faut pas nous le stresser pour noël quand même :D
Yub yub commandant !

Return to “Off Topic Français”