Lieutenant Commander Worf wrote:Et strider tu sais pas utiliser un moteur de manoeuvre ou quoi

Et avec quoi tu as été te battre dans le secteur 472 hein, un vieux cargo sans bouclier, un M5 sans arme ou avec un M3 sans missiles

Tu me fais rire comme même, ta façon de raconter çà on dirait que tes devenu un Héros de la fédération argon

Au moins tu l'as pris du bon côté

Morph 910 wrote:Je suis pas sûr
mais il devait être en scaphandre
vu son niveau
ou alors c'est une conspiration galactique
tu à installé un script ou y'à de mechant pirates qui ne pensent sue à te ziguouiller, à coup de GOCD, de perturbateur et, de missile.

Lol je viens de prendre cher en 10s
Pas du tout, le dernier paragraphe s'apliquait à X3, où les pirates ont été reboostés (ils n'y ont gagné qu'un sursis naturellement, mais je n'ai pas encore réussi à déjouer toutes leurs nouvelles ruses, avec les partiels en meme temps j'ai un peu de mal : p)
Dans X2, soyons sérieux, ils n'avaient aucune chances les pauvres (Xénons comme pirates) une fois que j'avais chopé mon petit M3 mdr ! Dans X3 comme je l'ai dit c'est la première fois que je vois des paquets de Xénons, je ne suis pas encore allé dans le secteur 472 (celà dit vous n'étiez pas loin, c'est en le cherchant que je suis tombé sur le secteur envahi par les xénons en question rofl !)
Ah et au fait ...
LCW => Bien sur que je suis un héros de la Confédération Argon, ils sont juste tropbetes pour s'en rendre compte tout de suite : D ...