[[Même pas drôle.]]S t r i d e r wrote:[MODE fouteur de m***e ON]
Moi je peux le poster si tu veux photon![]()
[/MODE]
Games Convention
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
-
-
-
Fly, je comptais justement te demander ce que tu avait cru par pm... 
C'est vrai que je n'ai pas cité ma source, mais fallait quand même s'en douter, étant donné que le post de RedEclipse parlait de ça juste au-dessus, et vu la qualité de l'image...
Et tu me croyais tout de même pas assez bête pour poster des screens de l'alpha ou de la beta ? Pfff...
Par contre, je garde quand même ta remarque sur les règles, j'en profite pour signaler que Imageshack fournit une miniature pour les images uploadées... (Service gratuit, ça n'entre donc pas dans le domaine de la pub ?
)
Je les remets ici, elles ne prennent pas de place...
[ external image ]
---------
[ external image ]

C'est vrai que je n'ai pas cité ma source, mais fallait quand même s'en douter, étant donné que le post de RedEclipse parlait de ça juste au-dessus, et vu la qualité de l'image...
Et tu me croyais tout de même pas assez bête pour poster des screens de l'alpha ou de la beta ? Pfff...

Par contre, je garde quand même ta remarque sur les règles, j'en profite pour signaler que Imageshack fournit une miniature pour les images uploadées... (Service gratuit, ça n'entre donc pas dans le domaine de la pub ?

Je les remets ici, elles ne prennent pas de place...

[ external image ]
---------
[ external image ]
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
-
-
-
C'est une vidéo...
Tu n'auras pas une meilleure image...
Et comme je l'ai dit dans mon premier post, nous autres, alpha et betatesteurs ne pouvont rien vous dire de ce qu'il y a d'écrit, ça tombe sous le couvert de la NDA...
Et tu ne verra pas mieux si je l'agrandis...
(Après avoir cliqué sur la miniature, cliquez sur l'image pour l'agrandir)
[ external image ]

Et comme je l'ai dit dans mon premier post, nous autres, alpha et betatesteurs ne pouvont rien vous dire de ce qu'il y a d'écrit, ça tombe sous le couvert de la NDA...

Et tu ne verra pas mieux si je l'agrandis...

(Après avoir cliqué sur la miniature, cliquez sur l'image pour l'agrandir)
[ external image ]
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
Wall-E (Studios Pixar)
-
Il est mieux en miniature 
C'est un screen qui doit détailler l'état des boucliers de la cible, leurs puissance max, l'état de la coque, le nom du vaisseau, du pilote, sa base, le nom (peut être) de la faction, la vitesse courante et la vitesse max, ce genre de truc quoi
De toute manière, il est tout en Allemand

C'est un screen qui doit détailler l'état des boucliers de la cible, leurs puissance max, l'état de la coque, le nom du vaisseau, du pilote, sa base, le nom (peut être) de la faction, la vitesse courante et la vitesse max, ce genre de truc quoi

De toute manière, il est tout en Allemand

-