La patience est une vertue donc qui vera saura
Moi je m'attend pas vraiment à quelque chose de fort sur cette suite, d'après les screenshots que j'ai pu survoler, il aurait quelques ajouts içi et là qui manquait au jeux d'origine
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ce serait dommage qu'il n'ouvre pas de nouveaux horizons....
Allez jeter un coup d'oeil aux liens concernant XBTF et autres vous constaterez que l'évolution n'est pas si grande entre les précédents épisodes et celui ci ( pas au niveau graphique bien entendu )... il seerait temps de révolutionner l'univers X
Dans un voting les joueurs ont préféré que l'addon soit
compatible avec la sauvegarde actuelle. Donc cela empêche automatiquement beaucoup de choses. Si révoltion il y a
se sera dans X3 ...
Gespere, qu'il nous permetteront de generé des secteurs, en plus, à partir du module script, pour par exemple, rajouter de nous nouveaux secteurs en cours de partie (totalement scripté) du syle deocuverte de nouveau portail et hope on se retrouve avec une nouvelle civilisation ou plutot un consortium independant avec qui on pourrait avoir du mal a retordre, enfin pouvoir laisser libre recourt a notre creativité sans avoir a creeer une nouvele carte et lancer une nouvelle partie......
KAHR-SIDIUS
Salutations
NDA Ca se trouve dans les jeux video, dans la recherche, dans l'armée, dans les services hospitaliers .. Enfin c'est comme la connerie elle est partout cette close ...
Enfin ... Faites comme moi demandez aux types de DevNet par MP ils vous repondent