Au passage (désolé pour le moment pub ) préférez Canard PC à cette *bip* d'image shack là... C'est le jour et la nuit !
Imageshack : lent, intrusif, publicités.
Tof canard Pc : rapide, intuitif, pas de pubs, et cocorico c'est français, et vos images ont moins de serveurs à parcourir sur le globe donc en plus c'est bon pour la planète
Ethann wrote:Au passage (désolé pour le moment pub ) préférez Canard PC à cette *bip* d'image shack là... C'est le jour et la nuit !
Imageshack : lent, intrusif, publicités.
Tof canard Pc : rapide, intuitif, pas de pubs, et cocorico c'est français, et vos images ont moins de serveurs à parcourir sur le globe donc en plus c'est bon pour la planète
Je connaissais pas canardPC mais puisqu'il propose également les miniatures, je vais changer direct! (effectivement imageshack me saoulais et les autres hébergeurs essayé ne m'avaient pas plus...)
Merci pour l'info!
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Non mais faut pas t'imaginer faire tes coups en douce.
Pour m'avoir rappelé Battlestar, Adama et sa maquette de voilier,
je ne te remercie pas.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Je ne me rappelle pas en avoir poster alors bon...
Rien de très beau mais je voulais faire original! [ external image ]
(anaglyphe red/cyan)
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
oui c'est ça, ça ma fais tous bizarre, j'ai même crus a un bug mais non, en cherchant un peux ça fais pareille a tous le monde parement.
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
J'ai remarqué ça aussi, il y a peu je suis tombé sur un Express en mission d'espionnage à 207m/s... Ça fait bizarre sur le coup. Si on le capture on garde le bonus de vitesse vous croyez?