adobis wrote:
Eheh j'pensai pa etre aussi bien parti mai bon fau voir si j peu maintenir la cadence!
P.S:Vou havez vuees come g écrits bien
Ne t'inquiete pas, on a tous vu ton ecriture, et c'est aussi pour ça que certains disent que t'es un challenger de taille pour le Doc ( mais bon ... il a une excuse lui ... il est Belge )
scorpio403 wrote:( mais bon ... il a une excuse lui ... il est Belge )
Tous les Belges n'écrivent pas aussi "bien" que le Doc. Faudrait voir à pas trop généraliser Ah oui mais non... c'est vrai... la solidarité entre Belges tout ça ... allé je vai soutenir cher Doc
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand
scorpio403 wrote:( mais bon ... il a une excuse lui ... il est Belge )
Tous les Belges n'écrivent pas aussi "bien" que le Doc. Faudrait voir à pas trop généraliser Ah oui mais non... c'est vrai... la solidarité entre Belges tout ça ... allé je vai soutenir cher Doc
C'est pas parce qu'on a deux flood... pardon, deux gars qui ont une cadence infernale et qu'ils font des fautes qu'il faut faire pareil
Et puis, Belge ou pas, le français c'est mieux quand il n'y a pas (trop) de fautes, s'pas?
Oui, je sais, je rale, mais j'en ai marre de voir (lire serait plus exact) des gusses écrire en pseudo-phonétique
kinlaadare wrote:
C'est pas parce qu'on a deux flood... pardon, deux gars qui ont une cadence infernale et qu'ils font des fautes qu'il faut faire pareil
Et puis, Belge ou pas, le français c'est mieux quand il n'y a pas (trop) de fautes, s'pas?
Oui, je sais, je rale, mais j'en ai marre de voir (lire serait plus exact) des gusses écrire en pseudo-phonétique
A part ça, j'ai rien à dire.
Si, encore travaillé aujourd'hui
T'inquiète je le sais bien
C'était juste histoire d'avoir quelque chose à ... à ... à dire
Oh mon Dieu!! Quel hérétisme de ma part Je crois qu'il convient de m'automeurtrir afin d'expier cette faute
(c'est sur que ça va arranger mon cas ça^^)
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand
C'est ce que l'on appelle le respect de la langue française, et par extension le respect des autres utilisateurs, qui préfèrent lire du français correctement orthographié qui se parcours avec aisance plutôt qu'un pseudo langage phonétique.
adobis wrote:
C'est compréhensible ce que j'écris(enfin je crois).Alors le jour où j'écrirerai aussi bien qu'un Paranid là vous pourrez me le faire remarquer
Pour approuver noter cher modo et aller plus loin.
Il y a une différence entre la faute que tu fais par mégarde ou par inattention et que l'on passe parce qu'elle ne se répète pas tout les trois mots et la faute que l'on trouve à chaque mot parce uniquement parce que cela rend l'écriture plus rapide. Un forum, pas uniquement celui-là d'ailleurs, n'est pas un téléphone portable.