HS - J.R.A.D 3 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Alors l'alliance ferengi sont en tout point commun avec nos amis taladis, de la part leurs natures à mettre les profits avant tout autre considération :D Pour ceux qui connaisse la série star trek savent de quoi je parle (star trek deep space nine) :wink: D'ailleurs je me pose la question si Egosoft n'a pas piquer ce genre de similtude de race dans la série très bien connue des moins 40 ans :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:shock: nooooooooon! he bien voilà vous l'avez cherché! :lol:
Ben ils ont bien piquer le design des vaisseaux de starship troopers pour X2 :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Serial Kicked wrote:
RedEclipse wrote:WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Roooh je l'avais même pas vu le RedEclipse !
Je te croyais mort, ça fait plaisir de te voir (bientot) de retour parmis nous.
Chui pas mort, même si les Belges essaient de m'écraser avec leur tram à la @@@ :D
C'estr hostile et dangereux la Belgique. Je touche une prime de risques parce que les Belges t'agressent les oreilles avec des brols, des septante-mille-nonante-sept et des "couhizine" (qui veux dire endroit ou l'on prépare des frites) avec des casserole en "couhivre", etc.

A pars Internet, c'est cool la Belgique. On peux meme parler aux inconnus sans se faire mordre, ça fait tout bizarre par rapport à Paris...

Woila (hahahahahha, les belges croient tous qu'on prononce tout les 'w' comme des 'v'...).
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Dr Julian Bashir
x3tc

D'abbord on dit nonante chez nous (90) chez vous on quatres-vingt-dix (90 ou 80+10) :D Je me suis toujours poser la question qui a inventer votre façon de compter bizzaroïde :D 70 septante içi et vous c'est quoi ah oui soixante-dix :roll: Il y vraiment de quoi se marrer là :wink:
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

RedEclipse wrote:A pars Internet, c'est cool la Belgique. On peux meme parler aux inconnus sans se faire mordre, ça fait tout bizarre par rapport à Paris...
Il a l'air de faire bon vivre en Belgique :)
je vous envie là sur le coup :)
je sens que ça me plairais bien un monde moins aggressif
Dr Julian Bashir
x3tc

Clair que la Belgique n'est pas la France, nous au moin on casse pas du flic (manifestation à la sorbonne) et encore moins une mini révoltuion du type des banlieux ou des voitures on été flamber :roll: Mais tout çà c'est la faute a sorkoz :D Par ou il pass il faut la..... :!: Puis depuis que chirac est au pouvoir il n'a rien fait de bon, juste empirer la siutation d'avant son élection. De toute façon içi c'est pas mieux alors je ne pas vous juger :wink:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

ben oui c'est logique! soixante-dix, ya 60+10 où est le problème mon chère? franchement moi j'arrive vers un de mes potes je lui dis "tiens ya nonantes tables dans le self" ben il va se marrer :D
Vous etes des blagues vivantes vous les belges surtout votre accent il ets bien fun :rofl:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

moi je dis : il vau mieux rire que pleurer
donc finalement c'est pas si mal pour les belges :P
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

gru.

Bon :mrgreen:

Désolé pour ma malheureuse imitation (bravo d'ailleurs à Whismerhill qui a deviné du premier coup :p ). Je crois que j'ai un peu trop abusé de la fondue bourguignone (et principalement du petit vin qui l'accompagnait) d'hier soir. Oui, je bouffe bien le weekend, je sais :)

Sur ce vais aller me faire un café je crois.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Ralala faut pas se moquer des jeunes 'font pas exprès ... c'est l'age qui veut ça ... :lol:

ps: Hop une signature, ça faisais quelques temps que j'en voulais une ^^
si les dimensions vont pas, envoyer moi un mp :wink:
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Shokujin wrote:ps: Hop une signature, ça faisais quelques temps que j'en voulais une ^^
si les dimensions vont pas, envoyer moi un mp :wink:
Feignant ! :twisted: :roll: :lol:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

bah j'avez peur de la faire trop grande, je les peut etre fait trop petite finalement ... mais comme je connaissaient pas les dimensions max, j'ai pas oser faire quelques chose d'enormes :P
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Ce qui signifie que tu n'as pas lu le reglement officiel du forum :p

Mais sinon c'est TRES bien les petites signatures, je dirais même que plus elles sont discrètes et mieux c'est.

Ca m'a l'air d'aller coté résolution, mais vu le niveau de détail de ta signature (qui est jolie ceci dit), 58Kb ça fait un peu beaucoup, t'aurais pu compresser plus sans perte visible de qualité et faire tomber la chose aux alentours de 20-25Kb.

Anarkis Gaming HQ
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

pour les regles j'ai seulement lus les topic de Thoto et tout recement celui d' ~Elminster~ j'ai loupé le passage sur les dimensions des signatures apparament :oops:

sinon pour la resolution, j'ai essayer, mais meme en diminuant la qualiter au minimum ( avec Photoshop ) je descend pas en dessous de 30 kb :(

**** Edition par Bugsman ****
**** La règle 7 explicite bien vos droits sur les tailles des images ****
**** Fin d'édition ****
Elcap
x3

Post by Elcap »

fais un gif, tu vas voir la différence ;-)

CTRL + ALT + SHIFT + S pour enregistrer pour le web :P
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

En effet, j'ai tendance a oublier le format *.Gif, parce qui gere très mal certaine forme, mais dans ce cas,c'est une image toute simple, ça reste nikel
Merci Elcap :D
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Au format GIF, je lui préfère nettement le format PNG bien plus souple et surtout permettant d'avoir 16 millions de couleurs, alors que le GIF ne gère que 256. :(

Prochainement interro surprise sur les règles du forum, les recalés vont avoir droit à la crampe de l'écrivain :rofl:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Elcap
x3

Post by Elcap »

argl oui !!!! PNG, méat coule pas ! :lol:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

+1 avec bugsman. Le gif c'est un peu dépassé maintenant.

Et sinon, Shokujin, je sais pas comment tu fais, mon logo est plus gros, plus détaillé et il ne fait que 15kb. Ceci dit c'est possible que la compression des images pour le web ne soit pas le point fort de photoshop :p

Anarkis Gaming HQ
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

la taille depend du nombres de couleurs utilisez non ?
sinon Photoshop c'est le seul logiciel que j'ai pour modifier la resolution ... enfin y'a Painter mais heu ... xD

pour le *.png j'ai obtenus une image de moindre qualiter et plus lourde :? faudrai que je m'attarde sur les option, mais pour l'instant ce petit Gif me convient :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”