Bayamon VS K Xénon: c'est possible!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Du à sa vitesse trop imortante, tu n'a pas le temps de controler tout les mouvement et je sais de quoi je parle :roll: Moi j'ai déjà réussi cela avec un m3 paranids et m3 nova.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

Quel armement sur le Nova? Un LPHE beta et un disrupteur d'ions, ou tu alternes au cours du combat?
:boron: Blub?
Dr Julian Bashir
x3tc

Les deux en fait je commence avec le distrupteur ion ensuite je passe en LPHE BETA et un tire de missile libellule et hop c'est dans la poche :wink:
Last edited by Dr Julian Bashir on Mon, 26. Sep 05, 10:24, edited 1 time in total.
Le Boron Chétif
x3ap

Ok... c'est pas mal, mais plus tracasseux que les GOCD... Un de ces quatre, je me le tenterais au Mass Driver avec mon Mamba split...
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

( LCW par pitié relis-toi, s'il te plait ... )

Avec des mass-driver ca passe tout seul, c'est juste un peu plus long qu'avec les autres armes, mais aussi plus sur puisqu'il n'y a pas de risque d'amelioration des defenses de l'adversaire. C'est une fin lente et efficace ...
Le Boron Chétif
x3ap

:lol: tout ce qu'on aime, en somme!
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

J'approuve :twisted:
(et ça me connait ! :D )
The black wind howls...
Dr Julian Bashir
x3tc

Je sais pas mais les mass drivers n'entame pas les boucliers, donc c'est plus qu'un petit peut plus long pour les capturés :!: Il faut tenir compte qu'il faut d'bbord déscendre les boucliers et puis entamer légèrement la coque :!: Si tu commences par les masse drivers tu ne feras que trop de dégat sur la coque, et plus cher à la réparation :? Bon chaqun faut ce qui faut mais c'est pas la bonne façon de rentabiliser la capture avec des mass drivers :o
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

LC worf comment tu fais avec un nova ?
Moi pareil au début j'essayais avec mon nova armé de deux disrupteurs et deux LPHE beta.
2 disrupteurs c'est OK pour faire tomber les boucliers du K, mais un seul ça ne suffit pas à les garder à zero...
En plus les LPHE beta ça ruine la jauge laser en moins de deux :x
Et tant qu'on tire avec le disrupteur impossible d'utiliser des missiles...

Le meilleur M3 pour descendre les K ça reste le perseus (vive le GOCD alpha :D ) ... dommage qu'il ait une capacité de soute aussi minable !
The black wind howls...
Le Boron Chétif
x3ap

Je crois que Worf comlète la manoeuvre avec des missiles, sinon je vois pas bien non plus comment ce serait possible...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”