Games Convention

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lentropi
x3

Post by Lentropi »

LimaDelta9 wrote:Une date de sortie ?
=> http://img330.imageshack.us/img330/4334/sorti4bs.jpg

:roll: :roll:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Général Grievous wrote:
  • Peut-être que c'est une station avec des moteurs ?
:o :o Dans ce cas, c'est un vaisseau... :D
Ben non, c'est une station mobile ! Imagine une station de photopiles qui se balade dans l'espace au fur et à mesure que la situation économique évolue ? "Ah tiens le secteur n'est plus rentable - Capitaine ! Mettez le cap sur Soleil noir !"
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Mobile, alors elles seront toute :!: çà tient pas debout çà :D Il y aurait que des démanagements de station en fonction des profits dans les seceteurs :gruebel: Tu penses pas strider que cette idée est farfelue :D
L'utilité d'une sation qui soit mobile servira uniquement lorsque celle-ci est mal placé ou trop d'une autre :wink: Et surement pas à faire de la galaxie un corridor de station qui se croisent pour changer de secteur :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Ouais c'est clair: vous imaginez le bordel!!! :D

-Capitaine, le secteur n'est plus rentable, nous devrions faire un tour au secteur voisin, de Lune de ringo
-Chut!! j'ecoute infos route... :lol:
"Attention, de forts ralentissements sur 352 killomètres sont présents sur la route remparts, lune de ringo. Durée de la traversssée: 48H 16min 30sec. Fin de transmition"
-ba finalement on va rester là... :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Saturne
x2

Post by Saturne »

raah pouvoir recharger une station dans un TL... le pied!
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Général Grievous
x4

Ouais, ça d'accord, mais ue station qui se déplace toute seule, ce n'est plus une station! (c'est vrai quoi! :cry: )
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Vous voulez un trafic avec bouchon (comme sur l'autoroute)à la clé, bonjourd le CPU. :arrow: Préparer le café j'arrive :mrgreen:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bah ce serait rigolo. Bon évidemment il faudrait agrandir les portails, ou bien en mettre un deuxième à côté et un dans chaque sens :D
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Ca y est!! j'ai trouvé!!! c'est un vaisseau! sur clubic, vous avez des images où l'ont voit le vaisseau de derrièrre: on distingue bien la tour de controlle et les propulseurs ETEINTS à l'arrièrre!!! 8)
Castaka
x4

Post by Castaka »

:lol: :lol: :lol: :lol: oui et dans la video... il avance le vaisceau :D avec les reacteur ETEINTS :D :rofl: :rofl:
Dr Julian Bashir
x3tc

Voilà qui est plus claire maintenant, çà se confirme il y bien des changement pour cette suite :P
Thoto
x4

Post by Thoto »

~Elminster~ wrote:En tout cas, l'un d'entre vous a raison. C'est * :D

Oups, me transforme en thoto moi, faut que j'arrête. :lol:
:twisted: Thoto, SORS DU CORPS D'ELMINSTER!!!! :twisted:
Je te l'ORDOOOONNNNNNEUUUUUU!!!!!!!

...

:oops: Oups! Voilà que je m'ordonne des trucs à moi même maintenant...
Ca va pââââââââââ! :roll:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Général Grievous
x4

Halàlà!! on est trop forts quand meme!! on arrive à découvrir des trucs sans qu'on nous les dises... 8)

Rm: je suis pratiquement sur que ce vaisseau est teladi... m'enfin là c'est juste un précentiment... parceque les vaisseaux teladi je les trouvaient mieux avant... (juste le style quoi) :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Mio je pense que Egosoft est une boite sérieuse et à dévelloper son nouveau games de façons non seulement de faire une suite correcte de X2 mais surtout ils innovés dans certains aspects du jeux et même revue tout leur moteur graphique :thumb_up: Bref ils n'ont pas chômés :wink:
Faut espérer que le portage sur xbox soit une reussite totale ce qui leurs permettra d'envisager le futur sous un tout autre ospice :roll: Etant donné qu'ils bossent comme même pour crosoft pour leurs jeux Xbox :!:
Un partenariat de grosse facture pour pouvoir dévelloper l'univers x sur le on-line :thumb_up: En tous cas c'est pas de la liquidité qui manque à bilou pour investir içi et là :D
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Je ne voit pas le rapport entre MIcrosoft et Egosoft. Je veux dire que si Namco et autres Activision étaient sponsorisés par Sony, ça ce saurait ;)

Sinon, au niveau des détails cachés que personne à vu, rien que mes petit yeux acérés et les rgos yeux globuleux des betatesters, c'est une image furtive de l'écran d'information sur les vaisseaux dans la video de la Game Convention. (info, c'est environ à 4:05)
Photon
x3tc

Post by Photon »

Une petite image ? Aller... :roll:

(Image de la vidéo agrandie)

Edit : Voir ici :
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtop ... 51#1097251

Si vous n'arrivez pas à lire, ne cherchez pas, on ne vous dira ce qu'il y a d'écrit ! :roll:

ps pour The Fly : La première image dépasse un peu en hauteur, mais elle n'empiète pas en largeur... :wink:
Last edited by Photon on Sun, 28. Aug 05, 21:33, edited 1 time in total.
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Photon
x3tc

Post by Photon »

Ben, vu que cette vidéo est disponible à tout le monde, je ne pensais pas diffuser des données "dangereuses"...

Je n'ai rien repris de l'alpha ou autre... Seulement un screenshot de la vidéo !

Bon, ben... :|
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Si c'est juste un screenshot de la video à 4:05, y a pas de raison de t'en faire, j'aurais pu le poster à ta place... :?
Photon
x3tc

Post by Photon »

[[petite parenthèse : prière de ne pas recommencer une dissertation sur les droits des beta-testeurs comme dans un certain topic...]]
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

[MODE fouteur de m***e ON]

Moi je peux le poster si tu veux photon :lol:
[/MODE]
Rhââ moi je lis que Teladi Falcon et Xenon N plus un truc indéchiffrable, c'est pas ce que j'appelle dévoiler des secrets. C'est peut-être compréhensible pour les initiés mais si on joue aux devinettes c'est plus dur ...

Par contre pas de khaaks en vue dans cette vidéo, mais du Xénon new look remasterisé !
J'ai eu l'impresison que le gros truc lisse à l'aspect boronique c'était un Mako d'après la liste mais comment est-ce possible ? Il a l'air trop grand pour un M4 ce vaisseau ...

Ah et puis au début de la vidéo y'a une liste et j'ai cru voir "Argon argon nova" et ... "Paranid argon nova" :o
C'est comme les cartes graphiques alors ? Les argons font le truc de base et ensuite chaque race l'adapte à sa sauce :?: Ou alors on choisit une race au début et les sièges sont adaptés ? De sorte qu'on Boron ne peut pas conduie un vaisseau argon ? Mais du coup comment on fait pour conduire les vaisseau Xénon (normalement sans sièges !!!) et khaaks (adaptés à des aliens insectoïdes) ?
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”