Flottes de guerre

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Cest exact si tu lances le mats alors que tu es docké, là tu perds rien comme réputation en grade militaire et machand :lol: Mais si tu lances dans l'espace là c'est foutu. De toute manière dans les deux cas tu perd des TP :evil: Donc moi j'utilise plus ce genre de truc, et tant pis si je joue en temps réel :wink: De plus étant donné que j'utilise le script BPH depuis déjà quelques temps, j'ai vérifier les grades de ceux-ci dans les TP, et j'ai vu que pas mal d'entre-eux sont (70%) déjà aux grades 4 et les autres(30%) aux grades 6,7 et même 8. Ces pilotes j'ai pas envie de les perdres aux combat. Il me rapporte du fric à chaqun de leurs voyage.
Sans compter que si je les perdais, non seulement je perds des pilotes experimenter, mais en plus çà mettrait trop de temps à nouveaux pour en n'embaucher des nouveaux et atteindre les mêmes grades.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Post by Deleted User »

un seul truc m'étonne un peu.

quand on laisse tourner ses usines. les transporteurs vont acheter et vendre des produits. donc logiquement le grade devrait augmenter.

il faut etre dans le vaisseau en question pour grader?
Ideaspy 2.5
x3

Post by Ideaspy 2.5 »

Non. Mes TSs font ugmenter mon grade de marchand comme des grands. Il y a bine longtemps que je ne fais plus le cammionneur (Sauf de temps à autres pour retrouver mes racines :p )...
There's only 10 types of people : those who understand binary and those who doesn't.
Il n'y a que 10 sortes de personnes : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.
shikasta
x4

Post by shikasta »

Azz tu n'as pas lu correctement ce que j écris, il faut rester à bord du vaisseau docké...Des vaisseaux je n'en perd plus, d'une part j'ai sécurisé les zones de commerce à risque, d'autre part j'ai flingué les Xénons et ne laisse pas renaître leur shipyard...Cela dit je n'utilise pas le mats pour grimper en grade (commercial), c'est juste que j'avais repéré ce truc.
Azz
x4

Post by Azz »

Quand tu dis docké, tu veux dire avec le menu de la station ouvert ? (et pas seulement avec le vaisseau à bord de la station) :?
eructite
x4

Post by eructite »

qunad t'est docké, tu fait une fois echap puis h puis j et là t'est docké avec le mats activé... :wink: mais je vois pas trop l'interêt.... :?
Last edited by eructite on Thu, 24. Feb 05, 14:55, edited 1 time in total.

Post by Deleted User »

je laisse le vaisseau en dehors des zone de dockage moi. ca suffit à passer la nuit sans exploser.
eructite
x4

Post by eructite »

Tout ca pour gagner des sous.... Bande de radins, moi quand je vais me coucher je laisse l'univers de X² faire dodo aussi.... c'est vrai ca, ca devrait etre interdit de faire travailler un programme 24h/24.... c'est pas conforme aux réglementations argons sur le travail.... je dirais même plus ce n'est même pas conforme avec les réglementation Teladis qui sont pourtant quasi inexistantes.....

Bande d'exclavagistes !!!!

:lol:

A ca sujet je vous conseille la révolution des fourmis de Bernard Werber.... y'a une petite partie sur l'esclavagisme à l'encontre de l'I.A. qui est assez sympa....

Return to “L'Univers de la Trilogie X”