JOURNAL DES MODERATEURS: "Les modos et vous"

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

L'indexation de Support et Aide commence à prendre forme! :)
J'ai fini la phase 2 pour Support et pour Aide en ce qui concerne les pages 1 et 2! :D

Les catégories sont générales et changeront probablement de titre, mais ça donne déjà une idée, et on peut commencer à l'utiliser! :wink:

Voir les post 6 et 7! :)

Voici le lien:
Index Support et Aide (en cours de préparation)

Dites moi ce que vous en pensez, si c'est bien, si c'est pas bien et pourquoi, si vous avez des idées. Dites le ici. :fg:

Merci.
A+ :D
Karagan
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Quark a terminé la liste Teladi. :)

Je le remercie pour son investissement et je le félicite pour la rapidité avec laquelle il a traité l'affaire! :o :thumb_up: :wink:

Voici le lien pour la liste Teladi:
Besoin d'un volontaire pour la liste Teladi!

Le lien pour toutes les listes (elles devraient être prochainement réactualisées):
Listes: Argons / Borons/ Paranids / Splits / Teladis

Enfin ce lien a été rajouté à la FAQ sur le forum Support et Aide. Je pense qu'après mon index, je procéderais également à une réactualisation de la FAQ. Voici le lien pour la FAQ:
FAQ

Bonne lecture à tous et toutes!

Karagan
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

INFORMATION: Les topics de X² le jeu qui me semblaient importants ont été déplacés vers "Support et Aide". :!:

Désormais, à ce jour (26/09/2004), il y a 7 pages sur le forum Support et Aide.

Je viens de terminer le tri des topics concernant le Support, pages 3 à 7.
Il ne reste plus qu'à trier les topics concernant l'aide de la page 3 à la page 7. Il y en a un paquet. :roll:

Je pense aussi redéplacer certains topics vers "X² le jeu" car certains ont l'air un peu fantaisistes en 1ère lecture, ou deviennent carrémment un Jrad, et ça n'a rien à faire dans Support et Aide. :headbang: :shock: :!:

De +, je laisse encore un peu de temps, mais je pense que je supprimerais les marques des topics de "X² le jeu" que j'ai déplacé dans "Support et Aide", ceci afin de ne pas encombrer "X² le jeu", et de montrer l'intérêt de "Support et Aide". :!: :!:
De toute façon, les topics sont maintenant dans "Support et Aide".

Quoique, je ne sais pas si je vais vraiment les supprimer. A voir. :gruebel:

Edit du 26/09/2004, 22h20= les sujets de "X² le jeu" préalablement déplacés vers "Support et Aide" et dont une marque avait été laissée dans "X² le jeu" ont été supprimés. Ces sujets sont désormais uniquement disponibles dans "Support et Aide".
Je rappelle que pour pouvoir poster dans "Support et Aide" vous devez avoir enregistré la clé CD de votre Jeu!
:!:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH! :o :o :o

Tout l'index a été effacé! Je ne sais même pas si je peux le récupérer! :? :o

Là je suis énervé, très énervé!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

La mauvaise manip est de ma faute, mais je suis quand même énervé et je sens que vais râler pas mal ces temps-ci!!!!!!!! :evil:

( lien possible renvoyant à l'index phase 3 qui est dans mon historique mais qui ne marche pas sur le forum:

http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?p=726583)
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Boulette :o
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Et m..... :evil:
Mais prière de ne pas taper sur la tête de ceux qui n'y peuvent rien
NOOOOOON, pas la tête, PAAAAAAS LA TÊÊÊÊÊTE !
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

J'ai effacé mon index... :cry:

Mais j'ai réussi à retrouver une trace de l'état de cet index tel qu'il était hier dans les fin fonds de mon historique et de mes fichiers temporaires ainsi que grâce aux liens d'Elminster. :)

Malheureusement, les liens url (BBcode) avec le nom du topic ne fonctionnent pas, et je ne peux pas éditer mes posts car ils n'existent plus. :evil:

Je n'ai donc pû que copier mon index d'une façon inutilisable mais qui présente au moins l'avantage de ne pas tout refaire car les liens des pages 3 à 7 fonctionnent toujours en ce qui concerne Support. :roll:

De même, et bizarrement devrais-je dire, les liens url avec le nom du topic fonctionnent à partir de mon historique! :gruebel: :headbang:

Je n'y comprend rien, mais au moins rien n'est perdu.
Je peux au moins repartir d'une bonne base et même si une partie du travail est à refaire, cela n'est pas la totalité et ça me rassure! :)

Merci à tous ceux qui ont répondu à mes PM et qui ont essayé de trouver d'anciennes traces de mon index dans leur historique ou qui m'ont soutenu d'une manière ou d'une autre. :wink:

La bonne nouvelle, c'est que je serais moins énervé ces temps-ci et que je vais reprendre sereinement mon travail d'indexation. :fg:

En attendant, désolé pour les liens qui ne fonctionnent pas.
J'essaye de résoudre ce problème au + vite.

Karagan
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Content pour toi :D
Et si tu maintiens tes dispositions "moins énervé" très longtemps, personne ne pourra t'en vouloir :wink:
Autre constat : la communauté x² et son entraide ne sont pas que virtuelles :) ( là je pense aussi à erwan thor que tout le monde soutient et que j'espère voir résoudre son problème pour profiter pleinement de ce jeu [trop] chèrement acquis )
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Désormais et après concertation avec The Fly, tout topic Hors - Sujet mais présentant quelque intérêt avec X², de près ou de loin, verra son titre précédé de la mention [HORS-SUJET]. :!:

Le HS étant lui même Hors Sujet, il n'est pas concerné par cela.
Par contre, nous mettons [HORS SUJET] au Jrad également.

Je précise que si le sujet concerné commence à ouvrir sur des discussions trop politisées et contraires aux règles du forum, nous fermerons immédiatement ce topic! :!:

Karagan
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Voici le lien pour les Download X² game updates!

http://www.egosoft.com/x/xmain.php?disp ... anguage=44

Vous trouverez notamment la version française du MK3 et plein de bonnes choses! :)

Tous les liens seront mis à jour dans la faq de toute façon. :wink:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

L'index Support et Aide est réparti désormais sur 3 post-it: :!:

- Post-it Index Support et Aide: infos sur l'avancée de l'indexation
Il sera supprimé à la fin de l'indexation. Il servira à donner des news concernant ma démarche ainsi que certaines justifications.
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtop ... d4883c4651

- Post-it Index Support:
Tout ce qui concerne les topics de support sera mis là. Ce sera le 1er terminé (sans doute, aujourd'hui, 29/09/2004!). :D
Index terminé, voir post suivant pour le lien.

- Post-it Index Aide:
Tout ce qui concerne les topics d'Aide sera mis là. Après l'effacement de l'index, il faut tout refaire et comme y'a un paquet de sujets, je vais prendre du retard. Il sera fini d'ici le 10 ou 15 octobre je pense. :shock:
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtop ... d4883c4651

Il faut que je vérifie aussi les liens de renvoi vers l'index.

Voilà pour les news.
Note: A la fin de l'indexation, il y aura donc 2 Post-It! :!:

Karagan
Last edited by KARAGAN on Thu, 30. Sep 04, 20:22, edited 1 time in total.
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Je vous annonce que l'Index Support est terminé! :D

Voici le lien:
INDEX SUPPORT: version finale et mises à jour

Comme le titre l'indique, il sera régulièrement réactualisé.
:wink:
De +, je ne sais pas si les posts de l'index resteront dans cet ordre, mais il est en tout cas terminé! :)

Pour toute suggestion ou même pour des compliments, contactez-moi! :D

Merci et bonne nuit!
Karagan
Quark
x2

Post by Quark »

:o Bravo :!:
Je pensais pas que ça donnerais aussi bien. Avec ça impossible de pas trouver ce qu'on veut. En plus c'est plus rapide que la fonction Recherche :D
Un grand bravo à notre cher modo hyperactif :x2:
t'as plus qu'à faire les autres :twisted:
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Rontugneueueu ! Beau travail le modo :fg:
M'enfin, je me faisais une remarque : tu trouverais pas judicieux de faire un index du forum pour que ce soit encore plus facile ????? :gruebel:
NAAAAAAANNNNN, PAS LE DIABLE ROUGE QUI FUME PAR LES OREILLES ET PAS LE CARTON !!!! Je f'rais plus, promis juré :P
Robert W. Talbot
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Ouais pas mal :evil: ... *Eternel insatisfait *
Mais bon Karagan peut faire mieux... C'est juste que la il etait pas en "mode Nutella".
Quark
x2

Post by Quark »

LimaDelta9 wrote:Mais bon Karagan peut faire mieux... C'est juste que la il etait pas en "mode Nutella".
comprends pas...mode Nutella :?
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Un jour vous comprendrez Quand le Karagan se met en mode Nutella ...
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Merci à tous! :D

Et comme LimaDelta9 le laisse présager, ce n'est qu'un début! :fg:

Le mode Nutella va s'activer avec l'indexation de l'Aide! :twisted:

Si l'Index Support vous plait comme ça, imaginez la forme qu'aura l'Index Aide qui sera vraiment + dense! :roll:

Bref, que de boulot en perpective, et il devrait être fini aux alentours du 10 ou du 15 octobre! :mrgreen:
Peut être avant, mais là je lâche du leste car Madame va faire la gueule sinon... :oops:

Karagan
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

A tous les nouveaux posteurs, et à ceux désirant poster sur Support et Aide pendant son indexation, vous êtes priés de lire le topic de ce lien :!: :

http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=65471

Merci pour votre compréhension. :wink:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Changements dans les annonces et les post-it! :!:

-> Forum Support et Aide:

- Index Support mis en annonce
- FAQ mise en post-it en attendant sa mise à jour

- Index Support et Aide, infos sur l'avancée mis en simple topic
- Index Aide en cours de préparation mis en simple topic

-> Forum X² le Jeu:

- Message de Bernd mis en simple topic
- Historique de la division du souk-forum en 3 forums réouvert et mis en simple topic en vue d'éventuelles nouvelles réponses.

=> Raisons: ne pas surcharger le nombre de post-it et d'annonces, réorganisation des forums. :!:

=> Changements possibles en vue de mises à jour des index et de la FAQ, et de la mise en place d'un éventuel post-it ou post aux notes de X² le Jeu sur l'historique de la transformation du souk-forum rassemblant les liens des 3 topics concernés. :!:

=> Réclamations possibles: par PM ou à la suite de ce message auprès de Karagan. :wink:

=> Note: je suis ouvert à toute discussion concernant ces changements. Avant de poster à la suite de ce topic, veuillez me contacter par PM ou MSN pour en discuter. :)

Merci pour votre compréhension. :D
Karagan.

Return to “Off Topic Français”