J'ai effacé mon index...
Mais j'ai réussi à retrouver une trace de l'état de cet index tel qu'il était hier dans les fin fonds de mon historique et de mes fichiers temporaires ainsi que grâce aux liens d'Elminster.
Malheureusement, les liens url (BBcode) avec le nom du topic ne fonctionnent pas, et je ne peux pas éditer mes posts car ils n'existent plus.
Je n'ai donc pû que copier mon index d'une façon inutilisable mais qui présente au moins l'avantage de ne pas tout refaire car les liens des pages 3 à 7 fonctionnent toujours en ce qui concerne Support.
De même, et bizarrement devrais-je dire, les liens url avec le nom du topic fonctionnent à partir de mon historique!
Je n'y comprend rien, mais au moins rien n'est perdu.
Je peux au moins repartir d'une bonne base et même si une partie du travail est à refaire, cela n'est pas la totalité et ça me rassure!
Merci à tous ceux qui ont répondu à mes PM et qui ont essayé de trouver d'anciennes traces de mon index dans leur historique ou qui m'ont soutenu d'une manière ou d'une autre.
La bonne nouvelle, c'est que je serais moins énervé ces temps-ci et que je vais reprendre sereinement mon travail d'indexation.
En attendant, désolé pour les liens qui ne fonctionnent pas.
J'essaye de résoudre ce problème au + vite.
A+
Karagan