Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Pas bete ca !! Je fait pas aussi compliqué, mais je m'en approche tout de meme !! Je ne precise pas le secteur, ni la commande, je le sais en regardant l'usine ou simplement son numerothe fly wrote:
[Station] [Secteur de la Station] [Tipe] [contenance] [command][ress]
SPP1 AP TS 3000 achete energie
ceci me permet de tout savoir sur mes vaiseaux rapidement , mais bien sûr si tu en achète 20 d'un coup c'est pas marrant , moi j'en achète 3 ou 4 max , et ce boulot fait partie de la gestion de mon empire.
the fly wrote:et tout ça sans souris
...allez,de tete comme ca ...dis moi quel est le raccourci permettant de téléporter du fret dans un vaisseau allié(grace au téléporteur)...tu vois deja tu viens de dire une bétise plus grosse que toi(sauf erreur de ma part,ce qui m'étonnerait),l'utilité unique du clavier est certe jouissive ,immerssive ou tous ce que vous voulez,et de surcroit un choix d'egosoft,mais la souris en est complementaire,a bien des niveaux,quand je reviens de la chasse et que j'ai une bonne 50ene de vaisseaux xenons dans un chantier navale(oui 50 au bas motQuoi qu'il arrive avec le bon raccourcis on a toujours tout à portée de main
Halléluia Maitre Skaven, je suis tout à fait d'accord avec toi!Maitre Skaven wrote:...allez,de tete comme ca ...dis moi quel est le raccourci permettant de téléporter du fret dans un vaisseau allié(grace au téléporteur)...tu vois deja tu viens de dire une bétise plus grosse que toi(sauf erreur de ma part,ce qui m'étonnerait),l'utilité unique du clavier est certe jouissive ,immerssive ou tous ce que vous voulez,et de surcroit un choix d'egosoft,mais la souris en est complementaire,a bien des niveaux,quand je reviens de la chasse et que j'ai une bonne 50ene de vaisseaux xenons dans un chantier navale(oui 50 au bas motQuoi qu'il arrive avec le bon raccourcis on a toujours tout à portée de main),la possibilité d'avoir acces a l'utilisation de la souris....le choix d'avoir cet accés me serais d'un grand secours,oui c'est le choix d'egosoft mais nous sommes client et avons donc (un statut de roi lol)de ce fait le droit de vouloir utiliser ce que l'on achete comme bon nous semble ,et cela meme si son ou ses créateurs n'approuvent pas nos choix,comme cela a été dit (et je comprends tout a fait le choix qu'a prit ego),l'utilisation de la souris devrait etre implémentée et désatcivé par défault de sorte que ce qui le veulent puissent l activer...a mon sens