objet inconnu
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Oui mais il faut vraiment être tout près de l'ennemi en question alors. Parce que si dans X² le missile Moustique avait une très longue portée (la plus grande de tous les missiles), dans X3 elle a été ramenée à moins d'un kilomètre...
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
- Moderator (Français)
Peroxyde, la marcha à suivre de Leyo était, à mon avis, surtout pour les non-habitués. Après, avec l'expérience, sur qu'on va plus vite.
Quand au missile moustique, pour apporter ma pierre à l'édifice. Je m'en suis servi tant que j'avais M5 / M4 pour anti-missile (et encore). Mais dès que j'ai eu un M3 et plus, j'ai laissé tomber pour utiliser la ou les tourelles en mode défense AM.
L'inconvénient du missile c'est que c'est un investissement constant. D'accord, le moustique n'est pas le missile le plus cher et on peut fabriquer un complexe, mais quand j'ai débuté, j'ai compté chaque missile...
De fait, à mon sens, il vaut mieux apprendre à esquiver le missile, arriver à le cibler et le tirer au canon.
Enfin, de toutes façons, j'ai pas du tirer 30 missiles dans ma partie, alors...
C'est bien pour cette raison qu'ils ne servent maintenant qu'en tant qu'anti-missile... et c'est bien dommage.Oui mais il faut vraiment être tout près de l'ennemi en question alors. Parce que si dans X² le missile Moustique avait une très longue portée (la plus grande de tous les missiles), dans X3 elle a été ramenée à moins d'un kilomètre...
Quand au missile moustique, pour apporter ma pierre à l'édifice. Je m'en suis servi tant que j'avais M5 / M4 pour anti-missile (et encore). Mais dès que j'ai eu un M3 et plus, j'ai laissé tomber pour utiliser la ou les tourelles en mode défense AM.
L'inconvénient du missile c'est que c'est un investissement constant. D'accord, le moustique n'est pas le missile le plus cher et on peut fabriquer un complexe, mais quand j'ai débuté, j'ai compté chaque missile...

De fait, à mon sens, il vaut mieux apprendre à esquiver le missile, arriver à le cibler et le tirer au canon.
Enfin, de toutes façons, j'ai pas du tirer 30 missiles dans ma partie, alors...

-
Bon on a déjà fait une page de HS alors, je m'en veux pas. lol
Nalin, c'est bien pour ça que j'ai précisé "pour débuter c'est ce qu'il y a de mieux". Après c'est sûr que que s'il fonce à fond les ballons sur sa caisse et -n'ayant pas l'habitude- la loupe, l'avoir ciblé permet de la retrouver plus facilement après son demi-tour 20 bornes plus loin (j'exagère ^^)
L'inconvénient de la tourelle AM, c'est que quand un ennemi t'a touché, elle s'en occupe et "oublie" les missiles (sf utilisation de GODC bien sûr...)
Nalin, c'est bien pour ça que j'ai précisé "pour débuter c'est ce qu'il y a de mieux". Après c'est sûr que que s'il fonce à fond les ballons sur sa caisse et -n'ayant pas l'habitude- la loupe, l'avoir ciblé permet de la retrouver plus facilement après son demi-tour 20 bornes plus loin (j'exagère ^^)
L'inconvénient de la tourelle AM, c'est que quand un ennemi t'a touché, elle s'en occupe et "oublie" les missiles (sf utilisation de GODC bien sûr...)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
-
peroxyde wrote:Hmm...
Permettez?
Je conteste.leyo wrote:2) l'objet doit être ciblé
Je ne cible pas mes conténaires pour les ramasser (sinon avec tout ce que je rammasse j'aurais du mal moi...), j'en ramasse même parfois qui, si je passe trop vite, ne sont même pas marqués par le hud (ça c'est quand mes contrebandier en relâchent trop).
Mais je ne dit pas que tu n'as pas le droit de les cibler.
Merci de la précision. J'étais pas sûr; cela dit les cibler permet une approche plus précise.
Edit: peut-être que j'ai raté quelque chose, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne fais pas collecter tes mouches en OOS.
*fervent défenseur du Down sacré*
*a défoncé les toilettes privées du forum français*
*Patient préféré des infirmières du Doc *
*Comité de lutte pour une meilleur fluidité du jeu*
PrizzZ wrote: il vaut mieux prévenir que taper ... enfin non, guérir
-
Euh.... Question suivante!
La base de donnée
http://www.x3-reunion.at/en/index.php
ne me semble pas correcte... Jamais g trouvé les 75.000 crédits, ni le M5 sur étendue de liberté (secteur inconnu) et encore moins le M3 sur LooManck. Ce que g trouvé n'est pas au coordonnées prévue....
Mais enfin, ça aide....
Merci pour les infos sur les missiles moustiques.
(Dire que je voulais jouer la femme d'affaire!
Depuis que g trouvé un M4, je joue les Valkyries.
Je vais recommencer le jeu en tant qu'assassin ruiné!
)
Bon, la réelle question... G trouvé des vaisseaux de types flèches et éclats stellaire. Apparement pour une course? Ils tournent autour d'un anneau fluo.... Autour d'un gros anneau virtuel. Pq? Qu'attendent-ils? Que dois-je faire pour les défier?
Euh.... Au fait... G comme un doute....
La question n'a pas déjà été posée? Si? 44 pages à lire, ça fait long.... 
ne me semble pas correcte... Jamais g trouvé les 75.000 crédits, ni le M5 sur étendue de liberté (secteur inconnu) et encore moins le M3 sur LooManck. Ce que g trouvé n'est pas au coordonnées prévue....

Mais enfin, ça aide....

Merci pour les infos sur les missiles moustiques.

(Dire que je voulais jouer la femme d'affaire!

Bon, la réelle question... G trouvé des vaisseaux de types flèches et éclats stellaire. Apparement pour une course? Ils tournent autour d'un anneau fluo.... Autour d'un gros anneau virtuel. Pq? Qu'attendent-ils? Que dois-je faire pour les défier?

Euh.... Au fait... G comme un doute....

-
tu as toujours la fonction extra rechercher dans la fenêtre en haut à droite du forum.
Pense à créer un nouveau post lorsque ta question change de sujet et lis bien les règles du forum.
ps: je sais je sais , c'est moi qui dit ça...
Pense à créer un nouveau post lorsque ta question change de sujet et lis bien les règles du forum.
ps: je sais je sais , c'est moi qui dit ça...

*fervent défenseur du Down sacré*
PrizzZ wrote: il vaut mieux prévenir que taper ... enfin non, guérir
-
-
- Moderator (Français)
-
-
Je c pourquoi maintenantLa base de donnée

La newbie vous a appris qqchose?

Pendant que l'on remet à plus tard, la vie continue sa course