Guide du tourisme en secteur xénon

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Un TL pour le ramassage :o C'est trop lent et ce surtout dans les secteurs xénons :!: Moi quand je te parlais de ramassage, c'étais lorsque la menace dans le secteur est minime voir nul dansla cas ou tu aurais fait le ménage d'abord :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
leyo

Post by leyo »

ah ouais...
:o
Mais j'ai RRF... pas de nettoyage complet possible, sauf avec une vingtaine de M1/M2! qui sait, un jour peut être ?? :twisted:
Dr Julian Bashir
x3tc

Pas du tout, avec la mission bala gi tu peux à la fin de ces nombreuses missions gagner un m7 :!: Et avec çà je te garantie que même un m2 xénon il passera dans l'autre monde :D
leyo

Post by leyo »

Salut le doc.

Je t'assure, j'ai déjà deux hypérions (c'est une longue histoire) + 1 éléphant, je ne suis pas arrivé à nettoyer un secteur xénon. digne de ce nom bien sûr ! je ne te parle pas du secteur 101...

Je me répète, l'enchaînement maxi que j'ai pu faire , c'était une petite dizaine de M2 Xénons. C'était dérisoire comparé à la flotte présente dans le secteur!!!!

Peut-*être que je n'exploite pas assez bien les hyperions, c'est possible...
Mes tourelles s'occupent des chasseurs et moi des vaisseaux lourds.
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui mais quels types d'armes tu utilises avec tes hypérions :?:
leyo

Post by leyo »

central : 2 cap B + 6 lphe B
tour avant: 1 gocd b + 1 cap B + 1 lphe B. pour chaque tourelle.
tour arrière: 3 lphe B par tourelle.

Je me suis pas beaucoup penché sur l'armement...
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu devrais tester les canons de barrage sur les m3/m4 et m5 xénons :roll: Tu serais étonné le nombre de vaisseau que tu récupères après un combat de la mort avec cette armes compler avec des GODCB ou des lanceur de plasma beta :wink:
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Par contre avec les Canons de Barrage ça fait bobo les noreilles et bobo la CG :lol:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

@ Doc : pas de BCB sur les Hypérions.
@ leyo : tu es sûr de ta description ? on ne peut pas monter du LPHE beta à l'arrière...

De manière générale, beaucoup trop d'armement lourd, c'est imprécis contre les chasseurs et consomme trop d'énergie.

Mon M7 perso possède :
Central : 4 LPHE Beta, 4 CAP Beta
Avant : 4 GOCD Gamma (4 CAP en réserve)
Arrière : 6 CAP Beta

Bon, moi j'utilise l'excellent script "Xone TCS", ça aide (changement dynamique des armes sur les tourelles...), mais même sans cela, cette configuration est bien equilibrée.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Tient ce sont pas les générateurs à impulsion dont je confonds moi avec les canons de barrage :oops: Bon avec toutes ces armes je commence à m'enbrouiller :roll: Geek tu as bien fais de me le signaler :wink: Je vais comme même vérifier çà :!:
leyo

Post by leyo »

Geek wrote: @ leyo : tu es sûr de ta description ? on ne peut pas monter du LPHE beta à l'arrière...

De manière générale, beaucoup trop d'armement lourd, c'est imprécis contre les chasseurs et consomme trop d'énergie.
Autant pour moi...

L'imprécision OK quant à l'énergie j'ai pas trop de souci :?

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”