Un TL pour le ramassage C'est trop lent et ce surtout dans les secteurs xénons Moi quand je te parlais de ramassage, c'étais lorsque la menace dans le secteur est minime voir nul dansla cas ou tu aurais fait le ménage d'abord
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Pas du tout, avec la mission bala gi tu peux à la fin de ces nombreuses missions gagner un m7 Et avec çà je te garantie que même un m2 xénon il passera dans l'autre monde
Je t'assure, j'ai déjà deux hypérions (c'est une longue histoire) + 1 éléphant, je ne suis pas arrivé à nettoyer un secteur xénon. digne de ce nom bien sûr ! je ne te parle pas du secteur 101...
Je me répète, l'enchaînement maxi que j'ai pu faire , c'était une petite dizaine de M2 Xénons. C'était dérisoire comparé à la flotte présente dans le secteur!!!!
Peut-*être que je n'exploite pas assez bien les hyperions, c'est possible...
Mes tourelles s'occupent des chasseurs et moi des vaisseaux lourds.
Tu devrais tester les canons de barrage sur les m3/m4 et m5 xénons Tu serais étonné le nombre de vaisseau que tu récupères après un combat de la mort avec cette armes compler avec des GODCB ou des lanceur de plasma beta
@ Doc : pas de BCB sur les Hypérions.
@ leyo : tu es sûr de ta description ? on ne peut pas monter du LPHE beta à l'arrière...
De manière générale, beaucoup trop d'armement lourd, c'est imprécis contre les chasseurs et consomme trop d'énergie.
Mon M7 perso possède :
Central : 4 LPHE Beta, 4 CAP Beta
Avant : 4 GOCD Gamma (4 CAP en réserve)
Arrière : 6 CAP Beta
Bon, moi j'utilise l'excellent script "Xone TCS", ça aide (changement dynamique des armes sur les tourelles...), mais même sans cela, cette configuration est bien equilibrée.
Tient ce sont pas les générateurs à impulsion dont je confonds moi avec les canons de barrage Bon avec toutes ces armes je commence à m'enbrouiller Geek tu as bien fais de me le signaler Je vais comme même vérifier çà