NEWS: X³: Conflit Terrien annoncé
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Je m'attends à un rééquilibrage entre les différentes races. Dans X2 les khaaks sont un vrai problème, dans X3 nettement moins. Il devrait en être de même avec les terriens.
A mon avis, il y aura sûrement des secteurs terriens, mais en plus des autres - "Conflit Terrien" suggère une guerre entre les terriens et au moins une des races connues jusque là (probablement toutes les autres, vu l'expérience avec les xénons).
A mon avis, il y aura sûrement des secteurs terriens, mais en plus des autres - "Conflit Terrien" suggère une guerre entre les terriens et au moins une des races connues jusque là (probablement toutes les autres, vu l'expérience avec les xénons).
Right on commander !
-
-
- Moderator (Français)
Il y a des indices à la fin de X3 Reunion dans ce sens. Du moins telle est mon interprétation des événements.
Tout rapprochement avec l'histoire réelle n'est, bien entendu, que pure coïncidence... 
Spoiler
Show
Les terriens ne viennent pas pour aider les habitants de l'Univers X mais pour empêcher QUICONQUE d'entrer dans le système solaire, quitte à conquérir (enfin presque) le système Fin des Hérétiques - et je ne vois pas pourquoi s'arrêter là.
En effet leur attitude (confirmée par la dernière vidéo) semble marquer un régime militaire strict et sans doute xénophobe (c'est le mot qui convient), ce qui peut se comprendre au vu de leur passé.
Bien sûr cela laisse quelques questions :
- que va faire/devenir Kyle Brennan ?
- quelles mesures vont prendre les terriens face à la possibilité - ouverte aux khaaks ou via l'amélioration du moteur de saut goneur - de sauter sans utiliser de portails ?
Tous ces facteurs mènent tout droit à une guerre de conquête, justifiée par la "sécurité" du système solaire.
En effet leur attitude (confirmée par la dernière vidéo) semble marquer un régime militaire strict et sans doute xénophobe (c'est le mot qui convient), ce qui peut se comprendre au vu de leur passé.
Bien sûr cela laisse quelques questions :
- que va faire/devenir Kyle Brennan ?
- quelles mesures vont prendre les terriens face à la possibilité - ouverte aux khaaks ou via l'amélioration du moteur de saut goneur - de sauter sans utiliser de portails ?
Tous ces facteurs mènent tout droit à une guerre de conquête, justifiée par la "sécurité" du système solaire.

Right on commander !
-
- Moderator (Français)
-
-
pour Kyle Brenan, il est déjà terrien lui.... il ne fait que rentrer à la maison, Elena, la mère de Saya aussi d'ailleur (cfX2).
par contre il sait beaucoup de choses sur les Ka'aks, trop de choses...
les Xenons sont les ennemis "historiques" des terriens, ils sont leurs "créations", si ils peuvent s'attaquer à la terre ils ne se gêneront pas !!!
je pense que l'on retrouvera ces 2 races et puis l'univers serait trop vide sans eux, non?
par contre il sait beaucoup de choses sur les Ka'aks, trop de choses...
les Xenons sont les ennemis "historiques" des terriens, ils sont leurs "créations", si ils peuvent s'attaquer à la terre ils ne se gêneront pas !!!
je pense que l'on retrouvera ces 2 races et puis l'univers serait trop vide sans eux, non?

-
- Moderator (Français)
-
Ca ne serait pas forcément un mal, je trouveNalinElfleg wrote:Ca va finir en annihilation unilatérale cette histoire. Remarque, c'est le plus sûr moyen de ne plus faire de suite... ^^

Après avoir exploré l'univers d'X en long en large et en travers depuis X² ('pas connu X1 malheureusement), repartir sur un truc nouveau pour un futur X4 ne serait pas forcément de refus, pour ma part

Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
-
- Moderator (Français)
-
Quel hérésie, ce n'est pas X1 mais X Beyond the FrontierCassin wrote:
Ca ne serait pas forcément un mal, je trouve
Après avoir exploré l'univers d'X en long en large et en travers depuis X² ('pas connu X1 malheureusement), repartir sur un truc nouveau pour un futur X4 ne serait pas forcément de refus, pour ma partEt Terran Conflict peut faire une belle transition
Ou c'était X-Tension

Sinon, une nouvelle histoire ca peut le faire...
Cette fois ci ce serai des machines gentilles contre les méchants humains?

P.S: on pourrait quand même garder les

-
désolé, je rentre de soirée avec qq grammes ds le sang...j'ai vu un mail ds ma boite...j'ai pas encore lu les post de ce sujet mais moi ça me fait vraiment plaisir!!!....reste plus qu'a attendre...même si les histoires sont courtes j'adore commencer une partie avec un nouvel épisode, une nouvelle histoire, de nouveaux graphismes, vaisseaux, systèmes (solaires)...
Cependant j'ai quand même un problème.....mon PC devient vieux....sniff, aïe aïe aïe le portefeuille...je sens le decacore (même si j'ai l'habitude du concurent...), directX 12, GF9950GTX (4096mo), DDR8 32Go)...........non on es pas encore là
mais bon...
...vivement 'terran conflict'!!!!
PS : j'espère que j'ai pas trop fais de fautes
Cependant j'ai quand même un problème.....mon PC devient vieux....sniff, aïe aïe aïe le portefeuille...je sens le decacore (même si j'ai l'habitude du concurent...), directX 12, GF9950GTX (4096mo), DDR8 32Go)...........non on es pas encore là

mais bon...
...vivement 'terran conflict'!!!!

PS : j'espère que j'ai pas trop fais de fautes

-
non non, les fautes ça va. ton post a bien un petit je ne sais quoi mais j'ai pas l'impressions que ça viennent de l'orthographe
pour ce qui est du nouveau X3... au 3e trimestre?
MAIS JE LE VEUT TOUT DE SUITE
bon d'accord je vais patienter encore un peu... mais si jamais j'apprend qu'egosoft a reculé l'échéancier

pour ce qui est du nouveau X3... au 3e trimestre?

MAIS JE LE VEUT TOUT DE SUITE

bon d'accord je vais patienter encore un peu... mais si jamais j'apprend qu'egosoft a reculé l'échéancier

-
-
-
- Moderator (Français)
-
Vous semblez oublier les Paranids que l'on voit à plusieurs reprises ...
Et les Terriens aussi
Bon je sais par où je dois aller ...
Et les Terriens aussi

Bon je sais par où je dois aller ...
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand
Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
-
- Moderator (Français)
-