NEWS: X³: Conflit Terrien annoncé

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Je m'attends à un rééquilibrage entre les différentes races. Dans X2 les khaaks sont un vrai problème, dans X3 nettement moins. Il devrait en être de même avec les terriens.

A mon avis, il y aura sûrement des secteurs terriens, mais en plus des autres - "Conflit Terrien" suggère une guerre entre les terriens et au moins une des races connues jusque là (probablement toutes les autres, vu l'expérience avec les xénons).
Right on commander !
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Toutes les races connues ?
Spoiler
Show
Alors qu'ils sont venus nous filer un coup de main pour botter du Khaak hors de nos secteurs ? Pour le moment ils nous empêchent juste d'aller chez eux ..... mais il est vrai que leur puissance de feu leur a peut-être donné de mauvaises idées :)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Il y a des indices à la fin de X3 Reunion dans ce sens. Du moins telle est mon interprétation des événements.
Spoiler
Show
Les terriens ne viennent pas pour aider les habitants de l'Univers X mais pour empêcher QUICONQUE d'entrer dans le système solaire, quitte à conquérir (enfin presque) le système Fin des Hérétiques - et je ne vois pas pourquoi s'arrêter là.

En effet leur attitude (confirmée par la dernière vidéo) semble marquer un régime militaire strict et sans doute xénophobe (c'est le mot qui convient), ce qui peut se comprendre au vu de leur passé.

Bien sûr cela laisse quelques questions :
- que va faire/devenir Kyle Brennan ?
- quelles mesures vont prendre les terriens face à la possibilité - ouverte aux khaaks ou via l'amélioration du moteur de saut goneur - de sauter sans utiliser de portails ?

Tous ces facteurs mènent tout droit à une guerre de conquête, justifiée par la "sécurité" du système solaire.
Tout rapprochement avec l'histoire réelle n'est, bien entendu, que pure coïncidence... :roll:
Right on commander !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ca va finir en annihilation unilatérale cette histoire. Remarque, c'est le plus sûr moyen de ne plus faire de suite... ^^
Image
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

.... et de rayer encore une fois l'empire de Julian, qui aura toujours pas conclu ! (Tout ceci n'est que pour spéculation, bien entendu !).
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

pour Kyle Brenan, il est déjà terrien lui.... il ne fait que rentrer à la maison, Elena, la mère de Saya aussi d'ailleur (cfX2).
par contre il sait beaucoup de choses sur les Ka'aks, trop de choses...

les Xenons sont les ennemis "historiques" des terriens, ils sont leurs "créations", si ils peuvent s'attaquer à la terre ils ne se gêneront pas !!!

je pense que l'on retrouvera ces 2 races et puis l'univers serait trop vide sans eux, non? :lol:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

SIKY wrote: les Xenons sont les ennemis "historiques" des terriens, ils sont leurs "créations", si ils peuvent s'attaquer à la terre ils ne se gêneront pas !!!
Et vice-versa. La mythe de Frankestein (bon, largement étendu là) a la vie dure ^^
Image
Cassin
x4

Post by Cassin »

NalinElfleg wrote:Ca va finir en annihilation unilatérale cette histoire. Remarque, c'est le plus sûr moyen de ne plus faire de suite... ^^
Ca ne serait pas forcément un mal, je trouve :D

Après avoir exploré l'univers d'X en long en large et en travers depuis X² ('pas connu X1 malheureusement), repartir sur un truc nouveau pour un futur X4 ne serait pas forcément de refus, pour ma part :D Et Terran Conflict peut faire une belle transition :p
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Un hérétique qui veut la fin de l'univers X !! :P
Image
adobis
x3tc

Post by adobis »

Cassin wrote:
Ca ne serait pas forcément un mal, je trouve :D

Après avoir exploré l'univers d'X en long en large et en travers depuis X² ('pas connu X1 malheureusement), repartir sur un truc nouveau pour un futur X4 ne serait pas forcément de refus, pour ma part :D Et Terran Conflict peut faire une belle transition :p
Quel hérésie, ce n'est pas X1 mais X Beyond the Frontier
Ou c'était X-Tension :gruebel:

Sinon, une nouvelle histoire ca peut le faire...

Cette fois ci ce serai des machines gentilles contre les méchants humains? :lol:

P.S: on pourrait quand même garder les :split: ? :lol:
renof_34
x3

Post by renof_34 »

désolé, je rentre de soirée avec qq grammes ds le sang...j'ai vu un mail ds ma boite...j'ai pas encore lu les post de ce sujet mais moi ça me fait vraiment plaisir!!!....reste plus qu'a attendre...même si les histoires sont courtes j'adore commencer une partie avec un nouvel épisode, une nouvelle histoire, de nouveaux graphismes, vaisseaux, systèmes (solaires)...
Cependant j'ai quand même un problème.....mon PC devient vieux....sniff, aïe aïe aïe le portefeuille...je sens le decacore (même si j'ai l'habitude du concurent...), directX 12, GF9950GTX (4096mo), DDR8 32Go)...........non on es pas encore là :shock:
mais bon...
...vivement 'terran conflict'!!!! :) :) :) :)

PS : j'espère que j'ai pas trop fais de fautes :oops:
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

non non, les fautes ça va. ton post a bien un petit je ne sais quoi mais j'ai pas l'impressions que ça viennent de l'orthographe :roll:

pour ce qui est du nouveau X3... au 3e trimestre? :o

MAIS JE LE VEUT TOUT DE SUITE :rant:

bon d'accord je vais patienter encore un peu... mais si jamais j'apprend qu'egosoft a reculé l'échéancier :evil:
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

Vous avez vu le trailer ?

bon on voit qu'il y aura au moins les Argons et les Borons :D
adobis
x3tc

Post by adobis »

J'ai quand même une petite requête : laissez les voix originales, parce que celles dans X3, en VF, sont vraiment pitoyables à mon avis.
:shock:
eructite
x4

Post by eructite »

dispo pour faire une voix masculine avec un ton collant a la situation ( quelques années de théatre derrière moi ). Laissez faire des fans compétents plutôt que de payer des gens qui s'en foutent.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

SIKY wrote:Vous avez vu le trailer ?

bon on voit qu'il y aura au moins les Argons et les Borons :D
Les Splits aussi. :)
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Vous semblez oublier les Paranids que l'on voit à plusieurs reprises ...

Et les Terriens aussi :lol:

Bon je sais par où je dois aller ...
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

En tout cas, aucune trace de Julian... :mrgreen:
Image
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

En tout cas, aucune trace de Julian...

c'est peut être lui qui se fait shooter :D
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

Moi qui vient tout juste de ressortir la boite X3... Aïe...

C'est une bonne news mais je vais aussi accumuler les heures de sommeil, j'en aurais besoin :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”