HS - J.R.A.D 7 (j'ai rien a dire)

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ne vous inquiétez pas le doc est toujours là quand il faut :lol: Je sors mon attirail et je fait le ménage :mrgreen: messieurs les modos laissez-moi teste une de mes nouveauté sur des paranids un peut trop béliqueux et j'en ferai de parfait petit split bien docile :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Alors les petits Paranides, on fait moins les malin hein :D

Hooo la belle :arrow: je me demande bien où elle mène
Bon dimanche à tous :wink:
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
eructite
x4

Post by eructite »

Courage, fuyons !

:D
Thoto
x4

Post by Thoto »

eructite wrote:Il dort pas là le bébé ? :P
Sisi, ça va, merci pour elle...

Par contre, puisque tu aimes les citations, celle-ci est toujours parfaitement d'actualité...

A ceci prêt que:
-maintenant on tourne plutôt à la semaine de 85 heures à l'hôpital (et non, les médecins hospitaliers ne sont pas des privilégiés abonnés aux 35 heures... officiellement, nous devons travailler 48h/semaine à l'hôpital... si seulement c'était mathématiquement possible, vu les effectifs...)
-il faut rajouter du travail "administratif" que j'emmene chez moi et qui me prend une bonne heure chaque soir
-maintenant que je me suis laissé poussé la barbe, il faut l'entretenir, au moins 30 minutes 2 fois par semaine pour que ca aie de la gueule...

Donc voilà, voilà, voilà...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Pfff... faudra trouver mieux pour impressionner un VRAI Paranid !

Eructicte, l'Empereur Xaar te retire tes galons pour lâcheté :shock:
...
"Vous avez perdu de la réputation"
...
"Vagabond Vicieux"

PS : j'allais oublier... tous ceux qui ne veulent pas finir dans l'étoile la plus proche (quoique, c'est bon le poisson grillé :twisted: ) doivent s'enregistrer auprés du Duc-Prêtre de leur secteur.
Right on commander !
Thoto
x4

Post by Thoto »

Ah, au fait, plutot que de bumper un éventuel vieux sujet RP,
je vous en crée un nouveau...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Question topic RP... ouais, manque de temps, c'est ce qui au final nous plombe tous...

Par contre, va pas falloir que le Paranid s'y croit trop, j'connais un commandant qui pourrait bien reprendre du service. Sa spécialité ? L'éradication de Paranids trop arrogants... :mrgreen:
Image
eructite
x4

Post by eructite »

bah pour le topic RP c'était surtout pour poster la suite si d'autres voulaient participer. pas la peine de créer quo que ce soit tant qu'on a pas la certitude que ca en servira pas à rien.
Pour le boulot, je suis impressionné. 85 heures par semaine ! c'est 15 de plus que moi et je trouvait que je bossait déjà trop... :o

Et Nalin, il me semble en fait qu'il manque toujours une suite à ton rp pour que je post le mien ( vi, je l'ai retrouvé, je le dépoussière et je vois si je le post )
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

oui, il manque surement quelque chose de ma part... mais j'ai absolument plus aucune idée de ce que ca peut être... j'essaye de retrouver quelque chose dans l'après midi.
Image
Thoto
x4

Post by Thoto »

eructite wrote:Pour le boulot, je suis impressionné. 85 heures par semaine ! c'est 15 de plus que moi et je trouvait que je bossait déjà trop... :o
Ouaip... Ca fait beaucoup... Et je passe sur les 2 semaines culminantes du mois d'Aout à 102 heures...
:cry:

Enfin ! C'est la vie ! :roll:
Et puis mine de rien, on est tous en train de DIRE quelque chose !!! :P

Pour le topic RP, s'il sombre, tant pis pour lui ! Et s'il sert, tant mieux ! Ca me redonnera l'occasion de rigoler ! :wink:
akoera
x4

Post by akoera »

Fiou tu es courageux/resistant pour supporter un telle charge de travail , franchement respect.

Geek si le Duc-Prêtre du secteur a sauté en meme temps que la station de carburant/kif de l 'espace du secteur on fait comment?
Thoto
x4

Post by Thoto »

akoera wrote:Fiou tu es courageux/resistant pour supporter un telle charge de travail
Non non... juste acteur du système public de santé français !!! (vous savez, le "meilleur système de soin au monde"!!!) :mrgreen:

On est un certain nombre ! Trop petit, certes, et c'est là le coeur du problème !!! :roll:
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

On attends gentiment que l'Armée Paranide vienne éradiquer toute vie non-Paranide dans le secteur pour avoir commis (ou laissé se commetre) cet odieux attentat :shock: .

De plus on ne peut pas trouver de Duc-Prêtre à bord de ces stations. Ils ne se droguent pas (pas comme les créatures inférieures qui ont besoin de ça pour supporter leur existence :x ). D'ailleurs si vous trouvez un pilote défoncé, veuillez le signaler au Duc-Prêtre. Ainsi, vous assurerez que les territoires Paranid restent les plus sûrs de l'Univers !

PROSTERNEZ VOUS DEVANT XAAR ! :paranid:
Right on commander !
eructite
x4

Post by eructite »

"Geek si le Duc-Prêtre du secteur a sauté en meme temps que la station de carburant/kif de l 'espace du secteur on fait comment?"

En secteur Paranid ? Mais bien sûr... allez, papiers du véhicule, alccotest et prise de sang pour le monsieur là.
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Que dire?

...

(appréciez la totale inutilité de ce message)
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

eructite
x4

Post by eructite »

:lol: C'est bon, t'as compris le principe.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Ayé, je pars le week end, et tout le monde flood dans tous les sens ... raaaaalala ! Mise à par ça, j'ai rien à dire .... mais je surveille ! yek yek yek ... :twisted:
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Allez hop, c'est décidé je vais fêter mon 10e post sur ce Jrad comme il se doit...à savoir tout seul :D

Oui oui je sais que je m'excite pour pas grand chose, que 10 messages ce n'est vraiment rien en comparaison des grands de ce forum...Mais bon, à chacun ses petits bonheurs :P

Halala faut-il vraiment n'avoir rien à dire que pour en arriver là?

Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Ilyrm wrote:Allez hop, c'est décidé je vais fêter mon 10e post sur ce Jrad comme il se doit
C'est déja un bon début :)
akoera
x4

Post by akoera »

*Planque les bouteilles*
Nan Mssieu erudicte ,je vous jure il etais allé demandé justice a celui qui avais rayer son vaisseau enfin plutot ce faire justice , mais bon semblerai que les paranides et certaines marchandises forment un melange tres explosif. 8)

Sinon toujours rien a dire en cette belle soirée

Return to “Off Topic Français”