Et pourtant, à part pour faire deux - trois vérifications de textes, j'ai pas trouvé le temps de m'y consacrer. Quand on sera tous au chomage... ou à la retraite. xD
Viser le chômage ou la retraite pour jouer à X4. C'est pas gagné mais 'faut s'accrocher.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
NalinElfleg wrote: ↑Thu, 30. Apr 20, 00:57
Non, mais sinon je me tâte à revendre les gosses, abandonner ma femme et demander le divorce avec la maison... un truc dans le genre.
Image
Je vois que la période à été tendue pour pas mal de monde
Les miens étaient à vendre aussi, jusqu'à ce que l'école se décide à les reprendre. (partiellement)
En tous cas j'espère que vous aurez tous encore du boulot d'ici à la fin de l'année. Les Xenons se font rares chez moi, et les contrats qui vont avec aussi. Va falloir que je réduise le personnel !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Bon Anniv'.
L'année fatidique ? Laquelle ?
A partir de 10 ans et la première communion, il y' en a une à chaque décennie.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
Hello,
On avance ou pas ?
' manque des gens à l'appel ici.
Emerson d'Anite wrote: ↑Fri, 19. Jun 20, 16:45
Résultat, nous sommes confits comme les canards.
Moi même j'ai pris cher durant le Grand confinement. Fort heureusement la pile de ma balance a lâché.
Heureuse coïncidence dont je me laisse un peu de temps avant d'y remédier.
Emerson d'Anite wrote: ↑Fri, 19. Jun 20, 16:45
Résultat, nous sommes confits comme les canards.
Moi même j'ai pris cher durant le Grand confinement. Fort heureusement la pile de ma balance a lâché.
Heureuse coïncidence dont je me laisse un peu de temps avant d'y remédier.
Moi, j'ai toujours été comme ça, je suis un confit-né
Et, au fait, UP 22 !
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. »
Jacques Prévert