adobis wrote:Wow petite expérience, allez en philo avec une alcoolémie comprise entre
[0.5;1] g d'alcool dans le sang
Aaahh... souvenir souvenir...
Je croie que c'est là où j'ai eu ma meilleure note!
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
/me lance une patate explosive
Ce qui est fait n'est plus à faire.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
adobis wrote:Conclusion de ma petite expérience :
à refaire
(ouch me dit mon foie )
... je dis ca, je dis rien, même parler de certaines choses sur ce forum est loin d'être recommandé. Comme le dit le modérateur jouant avec sa rotobatte:
"La consommation de SUJET DOUTEUX est dangereuse pour votre santé"
Je viens de penser à un truc : vu que X3CT va bientôt sortir, il faudrait de nouveaux smileys sur le forum ! Alors ça nous fera un Smiley "X3CT" et peut-être aussi un smiley "terrien" non ?
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme. Michael Liberty
ouais, enfin une Argone quoi.
Nan parce que je veux même pas imaginer la miss Paranid ou Téladis (en Bikini)
Ecoute, à la vue de concept_split_female.jpg (2006)
Je lui trouve un air d'Elfette, ce qui m'émeut un peu