[X2] fin x2 spoiler

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Question alors, que fait cette vidéo dans x2 :?: Ca en fait de compte moi je pense pas qu'elle soit par hasard :o
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
arbedark
x4

Post by arbedark »

je C ce qu'il i avait dans l cercueil vous voulez savoir et bien il etait remplis de
Spoiler
Show
kiff de l'espace pour honorai le grande banditisme de notre amis bret
Castaka
x4

Post by Castaka »

C'est la video de son visage qui parle.... pas une cinematique... d'ailleur cette fois ils ont fai un effort sur les cinematiques... sauf celle de presentation qui est nul ... mais vraiment nul... sur ça jai ete deçu...
Dr Julian Bashir
x3tc

Les cinématique genres freelancer m'a beaucoups plus, c'est pour çà que je me suis toujous demander quel était la technique de conception des cinématiques pour que celle de x2 soit aussi moche :o Quelqu'un à une idée de quelle soft on utillise pour faire des cinématqiues :?:
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Tout à fait d'accord, moi aussi je suis un peu déçu par les cinématiques de X² après avoir connu celles de Freelancer. Les graphismes de Freelancer ne sont peut-être pas aussi bien que ceux de X² sur certains points (notamment dans l'espace, à mon avis), mais les cinématiques sont bien réalisées, et les personnages dans Freelancer n'ont pas l'air d'avoir un balai planté dans le c** :lol: Ah oui, j'oubliais aussi, dans les cinématiques de X², Saya Kho a l'air d'avoir des allumettes en carton à la place des jambes (quand on la voit de profil)... je trouve ça vraiment dommage. Au moins dans les cinématiques de Freelancer on ne voyait pas de faux maigres :lol: :lol: :lol:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

A mon avis tout est une question de budget en fait :roll: Et tout le monde sait que la boite à crosoft s'est pas les dollars qui manquent :D
Castaka
x4

Post by Castaka »

Je peux juste te dire que la video c'est du fichier DAT.... (c'est une seul video qui montre toutes les tete des perso de X et dan celle de X3 a la fin y a aussi les objets...
Dr Julian Bashir
x3tc

Format dat çà je savais, mais je me demande si je peut les visionner avec un soft tel que windvd :?:
The Fly
x4

Post by The Fly »

suffit de les convertir :roll:
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Convertir en voilà une bonne idée, mais faut voir si windvd le fait :?: Sinon je dois utiliser un soft appenrenté comme windvd recorder ( un truc dans le genre) Power dvd ( le pack lecteur et son endodeur et décodeur est pas mal non plus) Bon je sais ce qui me reste à faire the fly :roll:
ALEX Bemelmans
x3

fin X2

Post by ALEX Bemelmans »

Spoiler
Show
mon pote bret meure et c est tout?
Spoilerisé par PrizzZ
The Fly
x4

Post by The Fly »

Il a sauver l'univers c'est pas mal non ?

Oui, malheureusement c'est déjà fini , l'histoire est vraiment trop courte.
Mais maintenant c'est ton histoire qui commence , ton empire et ta flotte pourrons t-ils devenir les maîtres de cet univers ???
Sauvez les mouches !
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Pense au spoiler ALEX Bemelmans

Et pense aussi à retourner à argon prime pour le générique de "fin"(tu peux continuer de jouer après)
Yub yub commandant !
Dr Julian Bashir
x3tc

Faut lui dire qu'il doit se docker sur argon one pour lancer la cinématique de fin de jeux :roll:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Désolé pour le Up inutile, mais parfois j'ai du mal à resister (pourtant je me suis acheté un patch*)
Lieutenant Commander Worf wrote:Faut lui dire qu'il doit se docker sur argon one pour lancer la cinématique de fin de jeux :roll:
@LCW : ce n'est pas un peu se qu'à écrit Keiran une quinzaine d'heures plus tôt (c'est à dire le poste précédent immédiatement le tien) ?

J'écrit ça parceque je suis sur un PC qui rame à mort, et il me faut trois plombes pour ouvrir un topic, alors si c'est juste pour lire (en mauvais français) un truc écrit (en bon français, oui Môôssieu) la vieille, bah c'est vite Kask" Hoûûilles.

* Patch : un truc qu'on colle sur le bras. A ne pas confondre avec "patch" qui est un truc qu'on colle sur son ordinateur, par exemple quand le Simulateur de Discussion Virtuelle se mélange les pinceaux entre les différentes langues qu'il a en mémoire.
Il est à noter que le S.D.V v5.008 est particulièrement buggé et que l'usage de patch peut agraver son dysfonctionnement chronique.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Dr Julian Bashir
x3tc

Ne pleure mon petit :!: Le fait que tu as des souçis avec le forum n'est pas dû à ton pc, mais simplement à une surcharge du serveur :D Faudrait que tu lises les news du forum mon ami avant de me crier dessus :D Egosoft explique le pourquoi des rallentissement sur le forum :wink: Tient c'est içi :arrow: http://www.egosoft.com/community/news_fr.php Bref il y a pas à hurler comme çà :roll:
arbedark
x4

Post by arbedark »

eh beh je ne savais pas que le topic que j'ai poster aurais autant de reponse et qui aide certain a voir la cinematic de la fin je suis impressionner
Dr Julian Bashir
x3tc

Et bien oui on n'est une communauté actif sur ce forum :wink: Bref on ne laisse pas tomber un nouveau qui a besoin de conseil sur x2 ou x3 :wink:
promethee
xr

Post by promethee »

en fevrier x3 fr ça craint c est long ,bon on fera avec j ai hâte .

promethee :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Rien ne t'empèche de continuer à jouer à x2 et de faire les missions en double.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”