Usines dans X3 ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Florent13090 wrote:Ce que je veux dire,
Spoiler
Show
c'est que les chantiers navals n'existent plus !!!! Se sont maintenant les Shipyards qui vendent stations, M1 et companies ET les plus petits vaisseaux.
D'après ce que j'en ai vu, il ne doit pas y en avoir plus de 3 par race et ce dans l'univers entier : d'où la difficulté de trouver le vaisseau que l'on rechercher. Reste plus qu'à les voler !!! :twisted:

C'est bien ce que je disais ils existent encore, mais je pense que tu t'es tromper dans les nom :wink: :arrow: You must learn englsih at school my friend :D If don't understand this language,please doesn't try to translate english in french :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Florent13090
x3tc

Post by Florent13090 »

En fait dans X² il y a deux types d'endroits où acheter les vaisseaux. Le premier endroit est le Chantier Naval (Shipyard) qui porte le même nom pour toutes les races, et où l'on peut acheter les gros vaisseaux, et parfois certains petits vaisseaux.

Le deuxième endroit porte des noms différents chez certaines races : chez les Argons, les Splits, et les Paranids il s'apelle "Ponton" (Dockyard ou Pier), chez les Borons il s'apelle "Cale Sèche" (Dry-Dock), et chez les Teladis il s'apelle "Showroom", mais au final ces noms désignent le même type de station
Et ba voilà comment ils s'appellent, Showrooms et Dry-Docks... désolé, j'ai désinstallé X² et je ne me rappelais plus... Et ba ce que je voulais dire, c'est qu'ils n'existent plus, et que la seule manière d'acheter N'IMPORTE QUEL vaisseau et les usines, bien sur, c'est de trouver des Shipyards (ou Chantiers Navals).
Pour répondre au Lieutenant
C'est bien ce que je disais ils existent encore, mais je pense que tu t'es tromper dans les nom You must learn englsih at school my friend If don't understand this language,please doesn't try to translate english in french
je parle surement mieux anglais ici que pas mal d'autres utilisateurs, puisque je vie à Dublin depuis 1 an et passe mon bac+5 là bas... M'enfin, c'est pas le sujet, n'est ce pas ?? :roll:
"Le but de toute vie est de finir." Mr Smith
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Florent13090 wrote:Et ba voilà comment ils s'appellent, Showrooms et Dry-Docks... désolé, j'ai désinstallé X² et je ne me rappelais plus... Et ba ce que je voulais dire, c'est qu'ils n'existent plus, et que la seule manière d'acheter N'IMPORTE QUEL vaisseau et les usines, bien sur, c'est de trouver des Shipyards (ou Chantiers Navals).
Il te suffisait d'aller voir LA pour avoir les noms ^^
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Saturne
x2

Post by Saturne »

Salut a tous j'ai deux question:
-les Werft (en allemand... lol) produisent ils les vaisseaux comme des usines ou alors, c'est comme dans X2 des vaisseaux a l'infini?

-un processeur de 1.6 Ghz 64 bits a t'il la meme puissance de calcul qu'un processeur 32 bits de 3.2 Ghz, en gros?
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

ca produit pareil dans X2 et X3

En plus je suis bien degouté, on a le meme truc absurde sur la disparitions du dernier niveau de ressources necessaires dans les stations perso, ca rend les stations joueurs trop rentables et ca n'est pas realiste du tout.

Dans un jeux que tu ai du 32 ou 64 bits tu aurais exactement les memes performances, c'est juste fait pour vendre.
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

oui et non car une application écrite en 32 bits sera compatible sur un os ou/et un cpu 64 bits, mais l'inverse est faux :!: Si tu achètes un cpu 64 bits il faut déjà avoir un os qui gérent ce nouveau type de code :wink: Le prochaine os de crosoft sera lui 64 bits et sera comptaible avec les anciennes application du type 32bits :wink: windows xp est par exemple écrit en 32 bits. Mais dans la pratique la différence est négligeable, seul le niveau de la protection des donnés ainsi que la communication des applications entres-elles s'en trouve amélioré.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”