En fait dans X² il y a deux types d'endroits où acheter les vaisseaux. Le premier endroit est le Chantier Naval (Shipyard) qui porte le même nom pour toutes les races, et où l'on peut acheter les gros vaisseaux, et parfois certains petits vaisseaux.
Le deuxième endroit porte des noms différents chez certaines races : chez les Argons, les Splits, et les Paranids il s'apelle "Ponton" (Dockyard ou Pier), chez les Borons il s'apelle "Cale Sèche" (Dry-Dock), et chez les Teladis il s'apelle "Showroom", mais au final ces noms désignent le même type de station
Et ba voilà comment ils s'appellent, Showrooms et Dry-Docks... désolé, j'ai désinstallé X² et je ne me rappelais plus... Et ba ce que je voulais dire, c'est qu'ils n'existent plus, et que la seule manière d'acheter N'IMPORTE QUEL vaisseau et les usines, bien sur, c'est de trouver des Shipyards (ou Chantiers Navals).
Pour répondre au Lieutenant
C'est bien ce que je disais ils existent encore, mais je pense que tu t'es tromper dans les nom You must learn englsih at school my friend If don't understand this language,please doesn't try to translate english in french
je parle surement mieux anglais ici que pas mal d'autres utilisateurs, puisque je vie à Dublin depuis 1 an et passe mon bac+5 là bas... M'enfin, c'est pas le sujet, n'est ce pas ??