X3 - Patch 1.2

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tien au fait c'est ou à paris les bons revendeur de matos informatique :?:
Vu que je certainement y aller vers la fin de l'année autant aller chercher du matos en même temps :shock: Je suis sûr que je vais encore me paumer dans ces fichus périph :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
osmo69
x3

Post by osmo69 »

Pour info j'ai un athlon 64 3000+ 1go de corsair et une 5900Xt.
En 1024 toutes options graphiques basses il tourne, mais juste assez.
Je change de CG la sem prochaine :shock:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

J'ai des infos pour vous deux mais je vous envoie ça par PM parce que ça ne parle pas torp du patch 1.2 :roll: (hé oui avec l'arrivée de X3 les ex-flooders doivent se reconvertir en forumeurs sérieux :D ...)
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:shock: :shock: :shock: :shock: avec la config que tu as tu dis que: CA TOURNE JUSTE ASSEZ??? OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!! :cry: o my god comme disent si souvent les americains... :cry:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Attend c'est parce que çà carte graphique est dépasse aussi :D il a certaiment que 128 mb de ram dessus, et si je me trompe pas c'est le minimun pour x3 :lol:
Général Grievous
x4

Ouais ben moi j'ai la gamme juste au dessus: gforce 5200fx (équivalent en ATI: la 6900 je crois).
elle a 128mb de ram et j'ai 512 de memeoire vive sur le pc... ya que le processeur qui est bien là dessus: pIV 3GHZ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Lieutenant Commander Worf wrote:Tien au fait c'est ou à paris les bons revendeur de matos informatique :?:
Vu que je certainement y aller vers la fin de l'année autant aller chercher du matos en même temps :shock: Je suis sûr que je vais encore me paumer dans ces fichus périph :D
Porte Dorée, tout autour du Surcouf rue Dausmesnil. C'est blindé de petits magazins d'informatiques asiatiques qui font des prix parfois très bas.

Va sur rue-montgallet.com pour comparer les prix. La plupart des prix les moins sont dans un rayon de 1km autour du Surcouf (très grand lui aussi d'ailleurs).

[edit] D'ici deux ou trois mois je m'offre un Athlon Dualcore et la carte mère qui va avec... :D
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Tu es sûr pour le dualcore ?

Parce que si c'est pour faire des jeux ça sert à rien, à prix égal les mono-core sont mieux à mon avis ...

Bon évidemment si tu veux te la raconter et montrer que tu peux encoder un DvivX en même temps que tu joues à X3 c'est différent :D
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

RedEclipse wrote:
Lieutenant Commander Worf wrote:Tien au fait c'est ou à paris les bons revendeur de matos informatique :?:
Porte Dorée, tout autour du Surcouf rue Dausmesnil. C'est blindé de petits magazins d'informatiques asiatiques qui font des prix parfois très bas.

Va sur rue-montgallet.com pour comparer les prix. La plupart des prix les moins sont dans un rayon de 1km autour du Surcouf (très grand lui aussi d'ailleurs).

[edit] D'ici deux ou trois mois je m'offre un Athlon Dualcore et la carte mère qui va avec... :D
En tous cas merçi à tous de m'avoir conseiller la-dessus :thumb_up: je sais que je serai à paris en décembre avec ma copine (elle est flamande et pige pas bien le french) Bref çà me donnera le temps de faire des achats de matos :wink: Question quelqu'un peut dire si le centre ville (aller chez les asiatiques) comme vous ditent çà correspond à quoi le 10 émé arrondissement ou le 13éme :?: En fait je sais plus :oops:
Général Grievous
x4

ha désolé moi je suis basé à lyon... (en passant aller l'OL!) bon juste pour vous dire que vous etes (et moi aussi) HS mais bon je suis pas un modo alors je me tais... :roll:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

En effet, tu ne l'es pas, mais merci de leur avoir rappelé qu'ils étaient hors sujet.

La prochaine fois je devrais sanctionner :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Thoto
x4

Post by Thoto »

Ouais.... D'abord...

J'allais y venir, d'ailleurs, mais j'étais trop occupé à raler pour le meme motif dans d'autres threads... :D

Alors faites VACHEMENT gaffe, parceque Bugsman aussi a mauvais caractère!!! :lol:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Pour ceux qui ont installé ce patch 1.2, peut-on me dire si visuellement çà apporte quelques chose en plus ou pas :?:
Franck Riedlinger
x3

Y a ka...

Post by Franck Riedlinger »

Désolé pour ma part mes potes avaient déjà patché leurs exemplaires respectifs. impossible à savoir avec précision...
Dr Julian Bashir
x3tc

Re: Y a ka...

Franck Riedlinger wrote:Désolé pour ma part mes potes avaient déjà patché leurs exemplaires respectifs. impossible à savoir avec précision...
Je parlais pour x3 the reunion et pas de the x2 the threat :D
Franck Riedlinger
x3

Justement !

Post by Franck Riedlinger »

Et bien oui, justement, je te parle de X3 Réunion version anglaise avec le patch 1.2 que mes potes ont reçu...

Je ne sais pas si ce patch apporte un plus graphique (textures etc...)
Dr Julian Bashir
x3tc

Ok c'est moi alors qui est pas saisi :oops: De toute manière puisque ce patche ne corrige que des bugs mineurs, ils n'a pas eu d'amélioration aux niveaux graphique, c'est prèvu pour la 1.3 :roll:
Général Grievous
x4

Vous croyez que, comme font certains jeux, on pourra disposer d'un patch multilangages, qui traduirait les ECRITS de x3? (genre annonce en station...) moi je trouve que ça serait pas mal... mais il sera dispo qu'après la version french, et donc, après fevrier 2006... :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Général Grievous wrote:Vous croyez que, comme font certains jeux, on pourra disposer d'un patch multilangages, qui traduirait les ECRITS de x3? (genre annonce en station...) moi je trouve que ça serait pas mal... mais il sera dispo qu'après la version french, et donc, après fevrier 2006... :roll:
Vu qu'il n'y a que la version uk et deutch sont disponible il est normal que seul les patch uk et deutch sront les premiers patcher :roll: Vu que the fly vient de dire que la version french sera full french et non sous-titré, là çà change tout :!: çà veut dire qu'il aura non pas un patch multi langues, mais plutôt un patch localiser french :thumb_up: Bref on n'a plus qu'à attendre :(
Général Grievous
x4

Merci mon commander! j'attends de pieds ferme! :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”