Tien au fait c'est ou à paris les bons revendeur de matos informatique
Vu que je certainement y aller vers la fin de l'année autant aller chercher du matos en même temps Je suis sûr que je vais encore me paumer dans ces fichus périph
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Pour info j'ai un athlon 64 3000+ 1go de corsair et une 5900Xt.
En 1024 toutes options graphiques basses il tourne, mais juste assez.
Je change de CG la sem prochaine
J'ai des infos pour vous deux mais je vous envoie ça par PM parce que ça ne parle pas torp du patch 1.2 (hé oui avec l'arrivée de X3 les ex-flooders doivent se reconvertir en forumeurs sérieux ...)
avec la config que tu as tu dis que:CA TOURNE JUSTE ASSEZ???OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!! o my god comme disent si souvent les americains...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Ouais ben moi j'ai la gamme juste au dessus: gforce 5200fx (équivalent en ATI: la 6900 je crois).
elle a 128mb de ram et j'ai 512 de memeoire vive sur le pc... ya que le processeur qui est bien là dessus: pIV 3GHZ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Lieutenant Commander Worf wrote:Tien au fait c'est ou à paris les bons revendeur de matos informatique
Vu que je certainement y aller vers la fin de l'année autant aller chercher du matos en même temps Je suis sûr que je vais encore me paumer dans ces fichus périph
Porte Dorée, tout autour du Surcouf rue Dausmesnil. C'est blindé de petits magazins d'informatiques asiatiques qui font des prix parfois très bas.
Va sur rue-montgallet.com pour comparer les prix. La plupart des prix les moins sont dans un rayon de 1km autour du Surcouf (très grand lui aussi d'ailleurs).
[edit] D'ici deux ou trois mois je m'offre un Athlon Dualcore et la carte mère qui va avec...
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
Lieutenant Commander Worf wrote:Tien au fait c'est ou à paris les bons revendeur de matos informatique
Porte Dorée, tout autour du Surcouf rue Dausmesnil. C'est blindé de petits magazins d'informatiques asiatiques qui font des prix parfois très bas.
Va sur rue-montgallet.com pour comparer les prix. La plupart des prix les moins sont dans un rayon de 1km autour du Surcouf (très grand lui aussi d'ailleurs).
[edit] D'ici deux ou trois mois je m'offre un Athlon Dualcore et la carte mère qui va avec...
En tous cas merçi à tous de m'avoir conseiller la-dessus je sais que je serai à paris en décembre avec ma copine (elle est flamande et pige pas bien le french) Bref çà me donnera le temps de faire des achats de matos Question quelqu'un peut dire si le centre ville (aller chez les asiatiques) comme vous ditent çà correspond à quoi le 10 émé arrondissement ou le 13éme En fait je sais plus
ha désolé moi je suis basé à lyon... (en passant aller l'OL!) bon juste pour vous dire que vous etes (et moi aussi) HS mais bon je suis pas un modo alors je me tais...
Ok c'est moi alors qui est pas saisi De toute manière puisque ce patche ne corrige que des bugs mineurs, ils n'a pas eu d'amélioration aux niveaux graphique, c'est prèvu pour la 1.3
Vous croyez que, comme font certains jeux, on pourra disposer d'un patch multilangages, qui traduirait les ECRITS de x3? (genre annonce en station...) moi je trouve que ça serait pas mal... mais il sera dispo qu'après la version french, et donc, après fevrier 2006...
Général Grievous wrote:Vous croyez que, comme font certains jeux, on pourra disposer d'un patch multilangages, qui traduirait les ECRITS de x3? (genre annonce en station...) moi je trouve que ça serait pas mal... mais il sera dispo qu'après la version french, et donc, après fevrier 2006...
Vu qu'il n'y a que la version uk et deutch sont disponible il est normal que seul les patch uk et deutch sront les premiers patcher Vu que the fly vient de dire que la version french sera full french et non sous-titré, là çà change tout çà veut dire qu'il aura non pas un patch multi langues, mais plutôt un patch localiser french Bref on n'a plus qu'à attendre