Nouvelle : DEEP SILVER R.U. confirme la Gold et la date de sortie du 28 octobre 2005

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

The Fly
x4

Post by The Fly »

9. Toutes discutions se raportant aux actions prises sur le forum (par exemple: Avertissement ou Exclusion) ne sont pas tolérée.
:roll: Il y en a des règles.... :o incroyable !

PM !
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et les gars on va pas se chamailler pour en date qui n'étais que pure indication :!: De plus comme les modos l'on signalés un minimum de respect de la charte est demander :wink:
Concernat certaines attitudes un peut trop brusque de certains d'entres-nous relatif aux méthodes de choix par un éditeur quelque'il soit ne doit pas vous mettre hors de vous parceque çà ne vous plaît pas :!: Personne ne vous dit d'acheter le jeux si les conditions d'attent ne vous plaisent pas :wink: Comme cela à été dit Egosoft n'est en rien résponsable des vesions autres qu'allemande et englsish :!: De plus bien avant la sortie de x3 Egosoft et ceci est valable avec n'importe quel éditeur passe un contrat avec la boîte qui dévellope le jeux et celle-ci n'est pas répoonsable des éventuels retard ou annulation de certaines versions de lacalisation du jeux. Bref Egosoft à terminer son job et c'est aux éditeurs de faire le leurs :!: Mais comme beaucoups d'entres-elles il y a d'énorme enjeux avant, pendant et après la sortie les éditeurs essaient dans la mesure du possible de satisfaire un maximun de fan :wink:
Alors si il y des contestations ou autres adressez-vous directement à la bonne personne :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Saturne
x2

Post by Saturne »

avez vous vu la derniere news? la semaine prochaine, X3 sera en magasin! mais ils ont pas precisé lesquels... meme si c'est evident que c'est pas les magasins français ben... ça peut donner de faux espoirs a d'autres
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

Alors si il y des contestations ou autres adressez-vous directement à la bonne personne

Tu me passe le numero du distributeur francais, jlui dis ske jpense... :lol:
Xwar
xr

Post by Xwar »

Mdr je viens de les contactés ( dsl je suis quelqu'un de pas patient ) et ils me confirme en gros pour le 18 novembre comme prévu :wink: , donc je lui est demandé pourquoi sur certain site il était indiqué 2006 et il ma répondu qu'ils bossent dessus et que normalement le 18 c'est la !! voilà je suis super content de la nouvelle :D

ps: donc pas de changement dans la date sauf si indiqué UNIQUEMENT par egosoft et non c'est site de branquiniole.
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Pour mémoire (ou pour ceux qui l'ignorent) c'était Koch Media qui a distribué X2 en France et déjà il y avait eu un délai de 3 mois entre la sortie UK et la sortie VF, alors prenez votre mal en patience ou mettez vous à l'anglais.
Xwar
xr

Post by Xwar »

Ironbob wrote:Pour mémoire (ou pour ceux qui l'ignorent) c'était Koch Media qui a distribué X2 en France et déjà il y avait eu un délai de 3 mois entre la sortie UK et la sortie VF, alors prenez votre mal en patience ou mettez vous à l'anglais.
Ba peut-être mais la c'est pas le même, donc il faut espéré que sg diffusion distribue X3 pour le mois de novembre, mais je sais aussi que ça peux prendre du retard, mais restons positif hein ^^

Euh pour l'anglais non merci, comme je dit il ya des gens compétent pour et d'autres non, puis en + j'ai pas le temp de me prendre la tête à comprendre leur charabia, ni l'envie, donc je patiente, malgré que celà n'ai pas mon fort. :wink:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Attendez je crois que SG diffusion = Koch Media, l'un ayant racheté l'autre il y a très peu de temps sauf erreur de ma part.

Donc si Koch media tient ses délais une fois sur deux, et que c'est eux qui ont repris SG diffusion (avec sans doute un gros bazar, restructuration et tout) il faut s'attendre au pire ... ou pas.

D'ici le 18 Novembre faut voir comment les choses évoluent.
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

S t r i d e r wrote:Attendez je crois que SG diffusion = Koch Media, l'un ayant racheté l'autre il y a très peu de temps sauf erreur de ma part.

Tient çà c'est une infos que je ne savaias pas strider :o Ou as-tu lu qu'il ya eu rachat d'une des deux parties :?:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Faut que je vérifie, il me semble que j'avais lu ça sur clubic ...

:(
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

OUi et bien on vera si ce rachat à du bon :gruebel: La preuve sera faite avec x3 :shock:
Azz
x4

Post by Azz »

Allez donc voir là :
http://www.sgdiffusion.fr/index.php?ID= ... InfoID=223

tiré du catalogue de SG diffusion (devenu maintenant Kock média France)

ça en dit long sur le sérieux de cette société :roll:
Photon
x3tc

Post by Photon »

:rofl: Ouaaha !!! On peut dire qu'il est à jour, le site de l'éditeur !!!!

...

Enfin, blague à part, c'est TRES loin de faire sérieux ! :evil:

:arrow: Cherchez moi X3 là-dedans ! :shock:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Pfffffft ...

Bah moi je me suis permis de donner un coup de pied dans la fourmilière, ça sert peut-etre à rien mais c'est rigolo :
moi-meme wrote:Bonjour

Je suis depuis quelque temps l'évolution du développement de X3 : Reunion, jeu PC créé par la société Egosoft. Je me permets de vous écrire pour vous signaler que vous etes, d'après les dernières rumeurs, le distributeur de ce jeu pour la France. Or, en consultant votre catalogue, je n'ai bizarrement pas trouvé trace de X3 ... Par contre je suis stupéfait de constater que vous proposez X2 : The Return (sorti en Avril 2005), add-on pour X² : The Threat sur ce lien :

http://www.sgdiffusion.fr/index.php?ID= ... InfoID=223

C'est surprenant voyez-vous car ledit jeu n'a jamais été développé, il a été annulé il y a des mois par Egosoft, remplacé par X3 : Reunion. Si vous devez en assurer la distribution j'ai pensé que vous aimeriez etre au courant de ces détails étant donné que le jeu sort au Royaume-Uni dans 6 jours.

Je trouve tout de meme qu'il y a un certain manque de professionalisme dans la tenue de votre catalogue. J'imagine aussi qu'il est sans objet de vous demander quand la version française sera disponible ...

Veuillez agréer, madame, l'expression de mes salutations distinguées

[Mon nom là]
:lol:

Vous en pensez quoi ? Si ça se trouve l'adresse e-mail du service commercial est aussi à jour que le reste mais on sait jamais.

Si la nana me répond vous devriez vous fendre aussi d'une petite lettre histoire de leur montrer qu'il y a des personnes qui s'intéressent à X3, ça activera peut-etre le truc.

Après on pourra faire un sondage pour élire la meilleure lettre :D
Strider, geek d'élite
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Moi j'aime bien ce screenshot :http://www.sgdiffusion.fr/zoom_image.ph ... &BlocID=87

On peut aller sur les planètes avec X3 ... cool ... ça c'est une bonne nouvelle !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

Alalalala Strider, les grands esprits ce rencontre avant de lire ton poste j'ai envoyer un mail (service marketing, ta envoyé au quel de c guignol) avec a peu prés le meme contenu et le lien de leur site :lol: ....

Par contre g le culot de leur demander une date de sortie...LAISSE MOI FERMER LES YEUX,LAISSE MOI REVER UN PEU (c ds un poeme de renaud...je c je m'egare)....

Peut etre une reaction un jour de leur part avant noël 2015 mais c'est pas gagner vu la vitesse d'actualisation de leur site (ca induit un temps de reaction de leur part proche de 0)

:lol:
Azz
x4

Post by Azz »

j ai également envoyer un courrier tout à l'heure, moin littéraire, plus laconique...

Ce serait bien si un max de forumeux pouvait faire la même chose pour essayer de bouger un peu les choses... (ou au moin leur faire un peu honte.. :evil: )

Mais bon si ça se trouve les emails ne sont même pas relevés....
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Oui, il faut leur pourrir leur boîte avec courtoisie :D

On sait pas si ils relèvent leurs mails mais ça fait pas de mal d'essayer :roll:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est surement le service commercial qui gère ce type de mail, mais faut savoir qu'avant de passer à la personne adéquate le mail lui est filtrer par une tier personne afin d'éviter que le destinataire ne reçoive des insultes ou autres :wink: Bref si vos e-mail ne correspond pas à l'éthique de la boite vous pouvez toujours courir :D La question est mais éthique ont-ils par rapport à nous fan :?: Là je vous laisse le soins de réflèchir à la question :shock: J'ai effectivement fait moi-même une recherche sur x3 sur le site SG diffusion mais il n'a rien trouvé :o Sauf x2 the trheat :D
Pour moi çà veut tout dire d'une boite qui est censer vendre un produit imminent :!:
Photon
x3tc

Post by Photon »

http://www.sgdiffusion.fr/index.php?ID= ... ThemeID=70

Soit SG Diffusion a complétement oublié X3, soit il ne le supporte pas ! :evil: Tous leurs prochains titres sont présents, sauf...

Je prépare également un mail, ils ne pourront pas dire ne pas avoir vu cette déferlante de fans... :roll:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

Return to “L'Univers de la Trilogie X”