9. Toutes discutions se raportant aux actions prises sur le forum (par exemple: Avertissement ou Exclusion) ne sont pas tolérée.

PM !
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Ba peut-être mais la c'est pas le même, donc il faut espéré que sg diffusion distribue X3 pour le mois de novembre, mais je sais aussi que ça peux prendre du retard, mais restons positif hein ^^Ironbob wrote:Pour mémoire (ou pour ceux qui l'ignorent) c'était Koch Media qui a distribué X2 en France et déjà il y avait eu un délai de 3 mois entre la sortie UK et la sortie VF, alors prenez votre mal en patience ou mettez vous à l'anglais.
S t r i d e r wrote:Attendez je crois que SG diffusion = Koch Media, l'un ayant racheté l'autre il y a très peu de temps sauf erreur de ma part.
Tient çà c'est une infos que je ne savaias pas striderOu as-tu lu qu'il ya eu rachat d'une des deux parties
moi-meme wrote:Bonjour
Je suis depuis quelque temps l'évolution du développement de X3 : Reunion, jeu PC créé par la société Egosoft. Je me permets de vous écrire pour vous signaler que vous etes, d'après les dernières rumeurs, le distributeur de ce jeu pour la France. Or, en consultant votre catalogue, je n'ai bizarrement pas trouvé trace de X3 ... Par contre je suis stupéfait de constater que vous proposez X2 : The Return (sorti en Avril 2005), add-on pour X² : The Threat sur ce lien :
http://www.sgdiffusion.fr/index.php?ID= ... InfoID=223
C'est surprenant voyez-vous car ledit jeu n'a jamais été développé, il a été annulé il y a des mois par Egosoft, remplacé par X3 : Reunion. Si vous devez en assurer la distribution j'ai pensé que vous aimeriez etre au courant de ces détails étant donné que le jeu sort au Royaume-Uni dans 6 jours.
Je trouve tout de meme qu'il y a un certain manque de professionalisme dans la tenue de votre catalogue. J'imagine aussi qu'il est sans objet de vous demander quand la version française sera disponible ...
Veuillez agréer, madame, l'expression de mes salutations distinguées
[Mon nom là]