freeze depuis upgrade

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est valable ce que tu dis, mais si foptes pour cette option tu seras toujours un cran en ratard par rapport a ce qui existe déjà :wink: Seulement il faut savoir une chose puisque les CPU augmentent en puissance leurs dissipations va poser un gros problème, donc les moyens de les refroidir vont être plus couteux aussi :wink: Les prix des cpu vont augmenter au moins de 20 % si pas plus pour les générations futur au-delà du 4 ghz :wink: Encore faut-il arriver au-delà :D La gravure de CPU est actuellement de 0,9 micron, descendre au-dessous sera très difficile et les méthodes de fondage vont côuter plus chère :evil: De toute manière il fallait s'y attendre un jour ou l'autre les technologies actuels de conception ne seront plus adéquate pour les prochaines génération de CPU :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

j'ai un watercooling tres efficace ;)

Sinon le rapport qualité / prix du nouveau matos est nul donc je vais attendre un bon moment avant d'avoir a changer de config :p ct deja fluide avant, donc avec une carte qui fonctionne meme en nforce3 ca devrai aller pour x2/3 :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ok avec un water cooling çà change tout :wink: sauf que la durée de vie du cpu est réduite, certe légèrement mais comme réduite :shock: Il y a encore quelque temps je m'amusais à ce genre de sport :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”