Nouvelle vidéo de X3 ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:

où alors, on la verra dans une "nouvelle combinaison spatiale" très décoltée... :P

nan sérieusement, je pense qu'il y aurra aussi, en plus de babe le cochon, de nouveaux vaisseaux xénons qui ne ressemblent pas A DE VULGAIRES TACHES BLANCHES! :)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

ho ba moi je trouve les vaiseau xenon pas tros mal meme si le poste de pilotage des m1 m2 ressenble plus a la niche du pere foura de fort boyard ca un croiseur digne de se non :D :D :D :D
Général Grievous
x4

:lol: j'adore tes comparaisons! non là je parlais des H et I xénons. Ils ressempblent à des taches ou à des explosions... et c'est moche...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
promethee
xr

Post by promethee »

ba c vrais non il on abuse sur les xenon portant de l exterieur se son mes preferer avec les argons :lol: pour les autres oui je vois de quoi tu parle d ailleur je n ai jamais compri se qui les a pousser a faire des vaisseau parreil ils pue la defaite sa ressenble a rien :shock: :shock:
Général Grievous
x4

Meme un K xénon est une mochetée (alors que je trouve que les vsx xénons sont les plus beau de jeu) comparé aux vaisseaux du général grievous et de celui de thor... :D Mais j'ai hate de voir ce que ça va donner dans X3

(enfin bon ont est pas o ciné non plus...)

ps: Un petit duel entre nos deux vaisseaux Promethee? :wink: Le tiens a un armement puissant, mais il est moin gros que le miens...
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

le M2 split est moche aussi, on voit rien a l'avant a cause des deux ailerons du coté
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

>>promethee : Saya, tu la verrais dans son costume de fille du père noël (vous avez tous vous la carte postale d'egosoft qui est remontée des profondeurs du forum il y a peu :D) ?

Hé, au fait, j'ai réusis à capturer un orinocco avec ... Un Discoverer :lol:
Je sais pas comment j'ai fait ça, je pense qu'il avait qu'un seul bouclier mais le fait est que j'ai réusis un truc qui n'aurait pas dû exister :p

Bon par ocntre après j'ai refait une tentative, ça a raté, le shield de ceux d'après remontait trop vite. Mais bon, je signalais ça comme ça c'est marrant non ? Bon, ce que je dis pas c'est que ça m'a pris de heures à bouffer son bouclier et une partie de sa coque ...
Strider, geek d'élite
Castaka
x4

Post by Castaka »

HS... :P :lol: Mais pas mal le cou du M5... je vai essayer :D
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Dites, ca va les poussées d'hormones la ? C'est l'effet vacances qui approche ? Ou bien est ce l'effet plage + Soleil + Bikini + Huile de bronzage Nostrop ?

Ah la la, on vous met une belle video du jeu et voila que vous fantasmez sur une fille virtuelle qui n'a pas encore été filmée. :wink:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
promethee
xr

Post by promethee »

general grevous le vaisseau de thor est tres puissant et tres jolis en plus :lol: :lol: hi hi hi
promethee
xr

Post by promethee »

a oui la carte postale terrible :lol: il en faut une autre pour la sortie de x3
Spoiler
Show
:twisted: a forte poitrine :twisted:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Oups oups oups dérapage ... Aïe aïr aïe le gravieeeer !

Faudrait arrêter là on part en sucette.
Strider, geek d'élite
promethee
xr

Post by promethee »

c claire bon vous arrete la ho c pas vrai sa :twisted:
Castaka
x4

Post by Castaka »

hum... juste pour se remetre dans le sujet :D a votre avis elle serta quoi cette station qui fai dix fois la taille dun chantier naval ??? deja c'est du split apparement... et l'autre du teladi... (la petite deja grose:roll: ) surment un Carrefour ou auchan moderne... :D
promethee
xr

Post by promethee »

pour mois c argon station commercial rn plus on dirait quil y a un poin d amarage pour les m6 regarder bien j en ai eu l impretion
Castaka
x4

Post by Castaka »

Oui Oui je l'avai deja vue ya un ptit bou de temp sur un screen shot... c bel et bien un pose M6 :D et comme je le disai c cool pour les photopile :roll:
promethee
xr

Post by promethee »

a ba tu m etonne au moin les m6 serviron a quelque chose :lol:
Castaka
x4

Post by Castaka »

enfin faut il encore qu'il y ai les photopile et le m6.. parsque vue tout ce qu'ils changent dedant c plus une suite c un nouveau jeux :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En tout cas j'ai tester plusieurs video, surtout celle en 1024x768 8 mbs
et 30 fps, et j'ai constater qu'avec 1,6 ghz çà commence à ramer, pas trop mais c'est génant :o Ce jeux étant donné qu'il sera surment porté sur la xbox 360, donc ce jeux tournera sur des configs très récente :?
Sinon on nous montre toujours pas ces module de base, et non plus les combats :( A mon avis comme je l'ai dit antérieurement ils sont repartis pour un bout de temps :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Puis-je présenter une petite anecdote ?
Moi pour mes oraux je dois présenter un truc qui s'appelle un TIPE : On choisit un thème, on monte une expérience dessus et on la présente au jury.
J'ai voulu faire un simulateur de véhicule hybride (peu importent les détails) sous la forme d'un programme informatique. Eh ben je peux vous garantir que c'est la m***de :D - Y'a des bugs ici et là, des fonctions pas finies, des hypothèses que j'ai faites et qui sont incohérentes ... Oh, et puis j'attaque les oraux demain :roll:. Le but ça va être demontrer au Jury que ce qui marche et d'esquiver le reste ...

Vous imaginez si Egosoft est dans le même cas avec X3 ? A mon avis c'est pour ça qu'ils n'en montrent pas plus. De même moi sur mes transparents je vais zapper un ou deux rucs je dirai juste qu'ils y sont et que j'ai pas pu les mettre faute de place :p
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”